Nos Partenaires

Auteur Sujet: Tournée de chapeau pour l'hébergement 2012  (Lu 19790 fois)

18 novembre 2012 à 15:22:01
Lu 19790 fois

DavidManise


Salut à tous !

Bon...  ben comme d'habe, je viens de recevoir la facture pour l'hébergement du forum, et si je la paye mon banquier va m'envoyer ses potes, anciens du FSB, pour m'expliquer les mathématiques ;# :'(

Je préfère en rire, c'est moins chiant  :closedeyes:

Oui, je sais, y'a des pubs et tout ça, ça devrait s'autofinancer.  Le truc c'est que le pognon des pubs, c'est pas épais, au final, et surtout, en passant le CEETS en société, ben concrètement je me suis mis dans le rouge méchant.  Et ça va pas en s'arrangeant.  Bref je vais pas pleurnicher, hein.  Je peux toujours chasser l'escargot des bois pour manger, mais notre hébergeur n'accepte pas les paiements en plantes médicinales, c'est con ;# -- ceci dit ils bossent vraiment, vraiment bien, et au niveau sécurité du système ils sont au top.  Ca nous permet d'avoir accès au site tout le temps et de pas être emmerdés, et ça, quelque part, ça vaut de l'or.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez balancer quelques pièces via paypal à l'adresse suivante : dons@davidmanise.com

MERCI à tous  :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 novembre 2012 à 15:26:25
Réponse #1

inzemix


J'ai pas une tune, mais des broutilles traînaient sur mon compte paypal... elles sont chez toi !

18 novembre 2012 à 15:34:45
Réponse #2

DavidManise


Plus les broutilles se font rares, plus elles ont de la valeur...  genre l'autre jour j'ai mangé chez un pote.  Il est dans la m*rde aussi.  Il m'a filé ses dernières pâtes au ketchup, j'ai sorti mes dernières rations mili de la voiture, et on s'est fait une bonne bouffe avec l'oeil qui brillait, parce que là c'est vraiment de la solidarité pour le coup...  ;)

Bref, merci...  :-[ :love:

A charge de revanche ;)

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 novembre 2012 à 15:54:34
Réponse #3

Gros Calou



18 novembre 2012 à 15:58:56
Réponse #4

AD


Check !
(Enfin, ce qui reste de mon maigre versement après les frais de change !  :'( )

J'aurais aimé mettre du sirop d'érable ou du saumon avec mais ça marche pas !
:love:

18 novembre 2012 à 16:08:28
Réponse #5

phil77


Je ne participe pas souvent (... pour ne pas dire jamais...) alors que je viens souvent et que j'apprends pas mal de chose...
Alors, ça me fait mal de voir que certains se privent pour faire fonctionner ce forum...
Comme j'ai la chance de ne pas être gêné en ce moment, j'aide un peu...

Ce serait bien de dire s'il manque encore dans quelques jours afin de complêter si besoin, car on va pas laisser le patron s'endetter après tout ce qu'il fait pour nous...

Promis, je passe à la case présentation quand j'ai un peu de temps, mais c'est toujours très tendu...
Mon DVD "Observer le sanglier" à commander sur mon site :
http://www.faune-sauvage-foret-fontainebleau.org

18 novembre 2012 à 16:10:42
Réponse #6

StormX


Ca va durer longtemps cette affaire !  :)
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

18 novembre 2012 à 16:18:34
Réponse #7

DavidManise


Calou : :love: -- merci t'es un king mon frère.
Lelie : j'aurais préféré le saumon et le sirop d'érable à tout le pognon du monde, tu le sais bien ;#  -- mais là c'est le pognon qui me manque le plus.  Merci :love:
Phil : La contribution est la meilleure des présentations...  et celle là, financière, est une manière de mettre l'épaule à la roue aussi...  surtout maintenant.  Merci !
StormX : t'as vu ça un peu ? :love:  J'adore ce forum.  Ici on est vraiment pas sur Internet... 

David, qui hallucine toujours autant à chaque fois qu'il fait tourner timidement le chapal... 
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 novembre 2012 à 16:34:52
Réponse #8

Yan


Fait, Pas pour grand chose mais si ça peut aider... :-[

18 novembre 2012 à 16:53:37
Réponse #9

inzemix


L'an dernier, on a pas eu le temps de finir la journée que c'était déjà payé :D alors, d'ici début décembre, j'espère que ça sera réglé ;)

18 novembre 2012 à 16:54:19
Réponse #10

captainEB



18 novembre 2012 à 16:57:40
Réponse #11

Magic Manu


Hope for the best, expect the worst...

18 novembre 2012 à 17:09:39
Réponse #12

Manta


L'homme qui n'a rien à perdre est le plus dangereux de tous les adversaires.

18 novembre 2012 à 17:11:11
Réponse #13

jacqueline



18 novembre 2012 à 17:15:24
Réponse #14

Merlin06


Yo, possible de contribuer avec un autre moyen de paiement?
Paypal me veut plus depuis un hack.  >:(
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

18 novembre 2012 à 17:18:32
Réponse #15

VieuxMora



18 novembre 2012 à 17:48:29
Réponse #16

Oim


Fait.
Merci David de nous rappeler les nécéssités matérielles liées à l'existence d'un lieu comme celui-ci.
Parce qu’il y a bien le lien en bas de la page d’accueil.....mais j'y pense pas .

 :-[ im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

18 novembre 2012 à 17:59:22
Réponse #17

Phil67


Je viens juste de m'inscrire ici, mais étant lecteur fréquent depuis l'époque de l'ancien forum j'ai donné avec plaisir ma petite pièce. :)

Petite remarque pour les dons PayPal : utiliser l'option "envoi d'argent entre proches / cadeau" en prenant le cas échéant les frais PayPal à votre charge (soit 0€, soit 3,4% + €0,25 EUR selon les cas), sinon les 3,4% + €0,25 EUR seront déduis de la somme perçue par David.

Au sujet des revenus publicitaires : est-ce que la rétribution est proportionnelle au nombre d'affichages ou au nombre de clics ?

Comme beaucoup d'autres je suis adepte des bloqueurs de publicité pour naviguer plus rapidement et tranquillement (mais il m'arrive de contribuer volontairement à des sites que je juge utiles). Si la rétribution se fait au nombre de clics çà n'impacte pas le forum (vu que je ne clique quasiment jamais sur une pub), en revanche si c'est en fonction des affichages je peux éventuellement faire une exception. ;)
Nous avons deux vies, la seconde commence lorsqu'on réalise qu'on en a qu'une.

18 novembre 2012 à 18:07:50
Réponse #18

gmaz87


Salut,
C'est fait, merci à David pour le taf de faire tourner la boutique.
A+
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

18 novembre 2012 à 18:37:56
Réponse #19

jeanmi


C'est fait, merci  pour le taf :D

18 novembre 2012 à 18:51:56
Réponse #20

Tortue folle


Ça passe ou ça passe.

18 novembre 2012 à 18:53:56
Réponse #21

Willy


Yepp !!  coup de pouce envoyé !!


"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

18 novembre 2012 à 19:00:54
Réponse #22

soyot


Yo, possible de contribuer avec un autre moyen de paiement?

Je reprends la question de Merlin 06, déjà reprise par Vieux Mora.

Sinon, histoire de faire d'une pierre deux coups, Calou, tu pourrais pas organiser une vente pour ton assoce avec des trucs qui coupent : des pliants Greco, à tout hasard ?

@ suivre

18 novembre 2012 à 19:16:38
Réponse #23

DavidManise


Merci à tous...  vous déchirez :love:

Pour ceux qui n'ont pas paypal, vous tracassez pas hein...  on arrive bientôt à la somme nécessaire.  Et vous contribuerez de toute manière d'une façon ou d'une autre, j'en suis sûr ;)

:love:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 novembre 2012 à 19:20:08
Réponse #24

DavidManise


STTTOOOOOOOPPPP !!!

Merci !  On a attend les objectifs, j'ai de quoi payer le serveur, plus de soucis !!!

:doubleup: :love: :akhbar:

MERCIIIII...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //