Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les sèves comestibles  (Lu 42427 fois)

13 janvier 2013 à 18:31:38
Réponse #25

mrfroggy

merci pour vos réponses :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

14 janvier 2013 à 18:47:53
Réponse #26

Moniot van Moeren

D'autres arbres, comme :

• Le Noyer.
  • Le Charme
... sont présentés par F.Couplan (cf. "L Régal Végétal") comme ayant de la sève ayant été bue. Mais je ne les ai pas encore essayés.

MvM
« Modifié: 14 janvier 2013 à 19:47:28 par Moniot van Moeren »
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

21 mars 2025 à 13:14:23
Réponse #27

Dalz

Hello tout le monde,

Je déterre le topic, qui clarifie cela pour le boulot...
La vigne pleure puisque j'ai bien taillé cette année... C'est comestible? Genre comme l'eau de boulot?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //