Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Yoann  (Lu 582 fois)

27 octobre 2012 à 13:56:18
Lu 582 fois

Humain-Ploof

Bien le bonjour!

Je suis Yoann, comme le titre l'indique  :doubleup:, et j'ai 24 ans, juste pour info. Je suis ici parce que, arrivé depuis peu à la Réunion, je cherche à m'équiper avec tout ce qu'il faut pour barouder dans la forêt tropicale, en bord de mer, etc...
Je suis étudiant en écologie tropicale et j'ai toujours adoré me retrouver en milieu naturel, y compris lorsque j'étais en métropole. Même si ça n'était quand même pas vraiment la même chose qu'ici!
Et j'ai l'intention de poursuivre mes voyages, après les études, et il semble que votre forum soit une vraie mine d'info sur ce genre de sujet? Du coup, me voila!

En ce moment, je cherche tout particulièrement des infos sur le choix d'une bonne lame, qui me suivra longtemps je l'espère.

Voila pour les grandes lignes, j'espère trouver ici pas mal de vrais passionnés pour discuter de tout ça. A priori, je suis au bon endroit pour ça  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //