Nos Partenaires

Auteur Sujet: Facebook - Help wanted  (Lu 1951 fois)

13 octobre 2012 à 22:29:31
Lu 1951 fois

** Serge **


Lorsque l'on mentionne ' j'aime ' sur une page Facebook, comment peut-on la configuer ( ou configurer son compte ) pour toujours recevoir les publications de cette page, sans aller la consulter mécaniquement ?

Merci d'avance pour le coup de main.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

13 octobre 2012 à 22:46:28
Réponse #1

azur


Lorsque tu cliques sur "j'aime" sur une page fessebouc, il y a un onglet "notification" en faut à droite, juste en dessous du bandeau.
En cliquant sur cet onglet, tu dois voir apparaître un menu déroulant proposant:
Citer
- toutes les publications
- publications de vos amis
- désactivé
-----------------------------
- paramètre de courrier électronique

il suffit alors de cocher l'option qui t'intéresse
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

13 octobre 2012 à 23:46:20
Réponse #2

** Serge **


C'est, de fait, quelque chose qu'il y avait auparavant sur Facebook, mais qui n'apparait plus chez moi.
Possible ?
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

15 octobre 2012 à 06:59:45
Réponse #3

azur


C'est, de fait, quelque chose qu'il y avait auparavant sur Facebook, mais qui n'apparait plus chez moi.
Possible ?
A part un problème avec flash, je ne vois pas ce qui pourrait l'expliquer... :-\
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

15 octobre 2012 à 11:34:47
Réponse #4

Draven


J'ai le même problème avec certaines pages ces temps ci, je les ai en " j'aime " depuis des années, mais depuis quelques semaines elles n'apparaissent plus dans ma page d'actualité. Par contre quand je consulte facebook depuis mon blackberry elles y sont...

Si je trouve une solution je te le dirais :D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

15 octobre 2012 à 14:27:20
Réponse #5

run974


hi !

Apparemment, en plus de cliquer sur j'aime, il faut dorénavant créer une liste d'intérêts..
Sélectionner "ajouter aux listes d'intérêts" sur le bouton "j'aime" et créer une liste...

;)

15 octobre 2012 à 14:30:44
Réponse #6

** Serge **


et créer une liste...

Pratiquement, cela consiste en quoi ?
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

15 octobre 2012 à 14:33:18
Réponse #7

run974



Je viens juste de voir ça aussi, si il faut tout se repallucher ça va être fun ! :(
« Modifié: 15 octobre 2012 à 14:42:59 par run974 »

16 octobre 2012 à 01:02:56
Réponse #8

** Serge **


Voici donc le fin mot de l'histoire :

Citer
Norpoint Shooting Center

In spite of an increased number of "Likes," we have been noticing that our posts are seen by only about 10% of our followers. Please read the following to be sure that you don't miss any NW Guns and Gear content...

Facebook has begun to ask pages and administrators to pay to promote their pages. On anything we post, o...
nly 10% of page fans receive the updates posted. To receive ALL of posts, you must do the following:

1) Go to our page & all your other favorite pages

2) Hover your mouse over where it says "LIKED" and click on "Add to Interests Lists"

By doing this, you will continue to receive ALL of our posts and our pages will not be "removed" by Facebook in your feed!
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

29 octobre 2012 à 11:52:04
Réponse #9

** Serge **


"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //