Posté par Maximil EH tu l'as mal pris sans doute parceque je tu as les idées de travers, ou bien je m'exprime mal...
Un homme, à mon sens, doit avoir "du coeur, un cerveau et des c**illes", pas une b*te comme beaucoup veulent bien le comprendre et avec laquelle ils pensent... mais des c**illes c'est à dire du courage, de la volonté et de la détermination mélés à la fierté et à l'honneur (des mots de plus en plus inconnus de nos jours). Avoir des c*u!lles quoi, bref être un homme (un vrai comme diraient certains

)
A mon sens si les hommes se comportaient comme tels, notre societé irait beaucoup beaucoup mieux. Il n'y aurait plus de viols de femmes dans des trains ou des métros où il y a des passagers qui ferment les yeux, plus de violence envers des mamies qui n'ont plus grand chose pour survivre alors que des passants sont pas loin, plus de mecs près à tabasser leurs femmes pour un oui pour un non avec les voisins qui ne disent rien...
Vision idéaliste, patriarcale, mais pas macho. La femme est l'égale de l'Homme et elle lui est bien superieur dans certains domaines. Mais pas tous, et si les gens ne prônait pas une égalité sur TOUS les plans, ils comprendraient que la femme dispose de sa place, et que l'Homme n'a pas à la lui prendre.
Peut être certains (certaines ?

) trouvent mon raisonnement rétrograde, mais dans mon raisonnement, la femme a un grand respect.
De plus en plus de femmes se conduisent comme des hommes (et elles s'étonnent qu'on veuille les enc****

) et de plus en plus d'hommes se conduisent comme des femmes (et eux ne demandent qu'à euh... bref

)
J'suis HS sur le rasage mais je voulais dire çà car cela me barbait depuis longtemps.