Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Question intimité recta*  (Lu 3136 fois)

23 septembre 2012 à 13:17:34
Lu 3136 fois

promeneur4d

Pour regarder si j'ai des tiques, un miroir est parfois tres utile. Dans ma boussole recta il y en a un, mais il ne me sert a rien car je ne sais pas comment la sortir sans casser la boussole.

Quelqu'un connait l'interieur de la boussole, et sait comment sortir le miroir temporairement?
J'ai une dp2 et une dp6
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

23 septembre 2012 à 13:31:36
Réponse #1

Gros Calou

Tu prends une photo avec ton téléphone portable et tu agrandis la photo. Oui je sais ça va te faire bizarre de voir ton trou de balle et tes balloches en gros plan, mais c'est bien pour la chasse au tiques  ;#

23 septembre 2012 à 13:51:04
Réponse #2

Corazon

Tu prends tout simplement un second petit miroir !
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

23 septembre 2012 à 14:15:38
Réponse #3

promeneur4d

ben mon telephone il a plus de 6 ans, il telephone et ecris des sms, (Enfin pas tout seul.  ;# ) et c'est tout
Le second miroir j'aimerais l'economiser, j'ai deja bien trop de matos dans mon sac comme ca.
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

23 septembre 2012 à 14:27:29
Réponse #4

Gros Calou

Un miroir d'appoint tu trouve ça dans les trousses pour meuf au tout à un euro. Sinon tu demande à ta copine de checker pour toi cela peut être un jeu amusant et au niveau recta à ton pote hein !   ;#
« Modifié: 23 septembre 2012 à 14:39:43 par Gros Calou »

23 septembre 2012 à 15:00:57
Réponse #5

promeneur4d

C'est le sens a l'etoile apres recta...  ;)

mais quelqu'un sait si on peut sortir le miroir sans peter la boussole?

23 septembre 2012 à 15:06:30
Réponse #6

Gros Calou

AMHA , ne cherche pas a trafiquer ta boussole, cherche plutôt un miroir d'appoint à prix nul  ;)

23 septembre 2012 à 15:10:42
Réponse #7

jeanjacques

Tu prends une photo avec ton téléphone portable et tu agrandis la photo. Oui je sais ça va te faire bizarre de voir ton trou de balle et tes balloches en gros plan, mais c'est bien pour la chasse au tiques  ;#

Comment fais tu ensuite pour diriger la pince à épiler ? Ou alors est ce juste pour ne pas demander "inutilement" à son pote de regarder ? ;)

Sinon +1 pour les miroirs de trousses à maquillage.
Adhérent Unpact.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //