Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rencontre avec les Muls 2ème édition  (Lu 37825 fois)

27 septembre 2012 à 13:39:27
Réponse #25

Diesel


Tête de mul(e), ça compte ?!
Non, ça fait pas assez élitiste.  ;#
La tête de Mul(e) est trop répandue, je veux du MUL du vrai. :fouet:

Pour mémoire

une Mule


des MULs

Notez l'air épanoui que donne la légèreté par rapport à la 1ère photo (on voit que porter lourd, l'emmerde).

27 septembre 2012 à 13:47:37
Réponse #26

Pouçot


Notez l'air épanoui que donne la légèreté par rapport à la 1ère photo (on voit que porter lourd, l'emmerde).

 ::)

<< Il faut imaginer l'mulet heureux >>
A.Camus


27 septembre 2012 à 13:51:59
Réponse #27

Diesel


Sisyphe avait une vie de m*rde lui aussi. Il aurait mérité d'être MUL.  ;D

27 septembre 2012 à 13:59:02
Réponse #28

Pouçot


Mul aussi a pas eu d'bol.

Citer
Mul (mort en 687) est brièvement roi de Kent de 686 à sa mort.

Il est issu de la famille royale du Wessex : son père Coenberht est un descendant du roi Cenwalh. Son frère Cædwalla devient roi du Wessex en 685 ou 686. En 686, il envahit le Kent et place Mul sur le trône de ce royaume à la place d'Eadric. Le règne de Mul est de courte durée : selon la Chronique anglo-saxonne, « Mul est brûlé dans le Kent, avec 12 autres hommes » en 687, suite à quoi Cædwalla entreprend une nouvelle campagne contre le Kent. Quelques années plus tard, en 694, le roi Wihtred de Kent accepte de payer une certaine somme au roi Ina de Wessex en compensation pour la mort de Mul.

Source

 ;D

27 septembre 2012 à 14:00:18
Réponse #29

Karto


On peut prendre une guitare à la sortie MUL, ou bien ils risquent de la brûler pour me montrer la lumière, et la fumée en exemple de légèreté ?

27 septembre 2012 à 14:04:49
Réponse #30

Pouçot


On peut prendre une guitare à la sortie MUL, ou bien ils risquent de la brûler pour me montrer la lumière, et la fumée en exemple de légèreté ?


MUL, take this guitar from me
I can't use it anymore
It's gettin'heavy, too heavy to carry
Feels like I'm knockin' on lightness's door

Knock-knock-knockin' on lightness's door, hey hey hey hey yeah

27 septembre 2012 à 14:10:42
Réponse #31

guillaume


Puis de toute façon l'esprit ici a toujours été novateur. Preuve en est avec ce fil* où un pilier du forum était déjà MUL avant l'heure.

a+

* pour les vieux de la vieille qui se souviennent. Dommage qu'il manque les photos :lol:

27 septembre 2012 à 14:11:49
Réponse #32

Diesel


On peut prendre une guitare à la sortie MUL, ou bien ils risquent de la brûler pour me montrer la lumière, et la fumée en exemple de légèreté ?
On blague, ceux que j'ai rencontré n'était pas des intégristes. Ils vont prendre peur si on commence comme ça.  ;)
Déjà qu'ils risquent de ne pas être nombreux ....

Par contre ne joue pas trop fort, ils ont parfois le sommeil léger.  :lol:

Mul n'est parfait. ;D

27 septembre 2012 à 14:34:59
Réponse #33

Karto


MUL, take this guitar from me
I can't use it anymore
It's gettin'heavy, too heavy to carry
Feels like I'm knockin' on lightness's door

Knock-knock-knockin' on lightness's door, hey hey hey hey yeah


 :lol:

Deuxième couplet :

MUL put my joints in the ground
I can't hold them anymore
This light blue smoke is coming 'round
I feel like I'm knocking lightness' door

Knock knock knocking on lightness' door, yeah yeah yeah !



Ptin ça aussi ? Mais alors fait quoi dans une sortie MUL ?



27 septembre 2012 à 14:38:24
Réponse #35

Karto


* pour les vieux de la vieille qui se souviennent. Dommage qu'il manque les photos :lol:

Dommage ouais.
Mais ça m'a permis de me rendre compte que cette photo d'une marmotte coincée dans le cul imberbe de bloodyfrog était toujours bien imprimée dans un recoin brumeux de ma mémoire. J'ai l'impression de l'avoir juste devant mon nez, là. C'est des choses qui marquent.


(édité : @Turbodiesel, probable que j'ai une invitée le 27-28 oct ; pas sûr qu'elle veuille voir la sortie mul ; ouvre un Doodle plutôt, non ?)
« Modifié: 27 septembre 2012 à 14:55:55 par Karto »

27 septembre 2012 à 15:05:19
Réponse #36

jeanjacques


La bave du mulet n'atteint pas le mul, deja trop loin... ;D

Bon, il nous faudrait le même comité de motivation que pour l'index là :)
Adhérent Unpact.

27 septembre 2012 à 15:33:06
Réponse #37

Pouçot


Bon, il nous faudrait le même comité de motivation que pour l'index là :)

J'ai plus suffisamment de cocaïne thé.
Désolé

27 septembre 2012 à 15:37:13
Réponse #38

Karto


La bave du mulet n'atteint pas le mul, deja trop loin... ;

Sa nonchalance dans le gaspillage prouve au moins que le mulet est bien hydraté, lui !

27 septembre 2012 à 16:32:58
Réponse #39

Diesel


(édité : @Turbodiesel, probable que j'ai une invitée le 27-28 oct ; pas sûr qu'elle veuille voir la sortie mul ; ouvre un Doodle plutôt, non ?)
Je sens qu'on va surtout choisir la 1ère date, ça arrangera pas mal de monde (y compris moi finalement).
Guillaume n'aura pas à censurer les messages comme ça.  :closedeyes:

27 septembre 2012 à 17:39:43
Réponse #40

HUMAIN-Méhari


J'aurai deux places - bruyantes, faible confort - au départ de Lyon, et en tout cas au relais de Clermont-Ferrand.
« Modifié: 15 octobre 2012 à 19:25:47 par Méhari »

28 septembre 2012 à 09:50:24
Réponse #41

Diesel


Allez hop, je fixe la date aux 20 et 21 octobre.
Au moins ça simplifiera la vie au indécis ....
J'essayerai de me dégager le vendredi pour y être et passer 1/2 journée de plus par là-bas.
Il y en aura peut-être qui débarqueront plus tôt que le samedi matin.

Et attention, ça se réveille chez les MULs, faut plus trop les taquiner. Ils sont capables de venir plus nombreux que nous.  ;#
Ceci dit ils ne feront pas le poids bien évidemment  ;D


Bon allez comptez-vous, qui vient à ces dates là ?  :)


28 septembre 2012 à 11:15:33
Réponse #42

raphael


moi (je viens du nord de Toulouse pour ceux que ça intéresse)
Se connaitre et s'accepter


28 septembre 2012 à 12:24:28
Réponse #43

Merlin06


OK pour moi, peut-être avec un pote, co-voiturage depuis Clermont-Fd possible(dont gare vers 8h30), me MP.  8)
Y'aurait un tourbière à proximité pour faire découvrir aux curieux?
« Modifié: 28 septembre 2012 à 12:35:12 par merlin06 »
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

28 septembre 2012 à 13:19:06
Réponse #44

Diesel


Oui, il y en a pas loin. Il y en a une belle à visiter d'ailleurs entre Vassivières et le pont de Clamouze. Le GR4 passe en plein milieu.
En plus c'est sur le chemin c'est juste avant le lac Chauvet. Il suffit de s'arrêter à Pont de Clamouze et tu as les pieds dedans.

Tourbières

Si il y avait des motivés, on pourrait partir de super Besse, se faire le Sancy et redescendre bivouaquer au cirque de la fontaine salée. M'enfin, faudrait marcher quelques heures (et bien) .... ^-^

Bon Ze Liste pour le 20/21 cotobre

Moi ok
Merlin06 OK
Guillaume OK
Raphael OK
« Modifié: 01 octobre 2012 à 11:58:58 par Diesel »

28 septembre 2012 à 14:16:55
Réponse #45

jeanjacques


Si il y avait des motivés, on pourrait partir de super Besse, se faire le Sancy et redescendre bivouaquer au cirque de la fontaine salée. M'enfin, faudrait marcher quelques heures (et bien) .... ^-^

Perso, quitte à passer près du Sansy, j'irais bien faire l'Entonnoir ou à minima le Couloir du Val d'Enfer.
Adhérent Unpact.

28 septembre 2012 à 16:11:24
Réponse #46

sonicflood777


Comme je disais chez les tarés d'en face, je suis interdite de rando pendant 3 mois donc même si j'ai très envie de venir (c'est d'ailleurs pour une sortie similaire que je m'étais inscrite ici), je crois que c'est un peu mort :'(
Passer vous voir en "camp de base", c'est très tentant mais pas raisonnable...  :down:

Arf, j'ai les bouuuuuuuuuuuuuuules... vivement janvier que je puisse gambader à nouveau.

sonic.

28 septembre 2012 à 16:16:18
Réponse #47

Diesel


Voir la vallée de Chaudefour qui n'est pas mal non plus mais ils faudrait qu'on parte pour de la rando.
Je ne suis pas sûr que 10h de marche soit du goût de tout le monde.  ;#

En général, les sorties sur ce forum, c'est plutôt pépère. Ceci dit, rien n'empêche les plus motivés de faire leur petit tour pour rejoindre le point de chute le soir avec le reste de la troupe.
Le sancy n'est pas le massif le plus vaste qu'on peut trouver en France. Il y a peu de chance de s'y perdre et il y des GR bien balisés pour la route.

Notre record est quand même d'avoir mis 5 heures pour parcourir 5km (avec 600m de dénivelée) lors d'une sortie dans le cantal il y a 2 ou 3 ans ....  :lol:
Depuis ce jour là, j'ai une autre vision de la randonnée en groupe  ;#

Comme je disais chez les tarés d'en face,......
C'est pas gentil surtout que les tarés d'en face de leur point de vue, c'est nous  ;D

28 septembre 2012 à 16:36:49
Réponse #48

guillaume


Aller un de plus ici, je ferai tout mon possible pour en être . :love:

A+

28 septembre 2012 à 19:13:06
Réponse #49

raphael


Se connaitre et s'accepter


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //