Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Amis Bretons bonjour, ou comment changer de vie  (Lu 5923 fois)

04 février 2013 à 14:05:40
Réponse #25

leballer

Salut mrfroggy,

toujours le mème boulot,et j'habite toujours au mème endroit,mais l'envie est toijours la,sauf que études des enfants,marché de l'emploi en berne,du coup
j'ai toujours pas pris mon courage à deux mains pour me lancer,et dans la tribu tout le monde n'est plus aussi motivés que moi,donc en stand by pour l'instant
leballer

ps:merci d'avoir pris des nouvelles

04 février 2013 à 16:26:30
Réponse #26

mrfroggy

Ok, ben je te souhaite d y arriver.. parfois c est plus long qu on pense, mais tôt ou tard ça arrive :)
Courage  :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //