Nos Partenaires

Auteur Sujet: petit grillage noirs enroulés en forêt  (Lu 2015 fois)

10 juillet 2012 à 17:09:09
Lu 2015 fois

gaelle77

Bonjour à Tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et me pose plein de questions quand je me ballade en forêt (ce que je fais très régulièrement).
Je pense pouvoir avoir un certain nombre de réponse grâce à vous amoureux de la nature !
Alors voilà après une ballade en forêt aujourd'hui j'ai constaté un peu partout des morceaux de grillage noir d'environ 40 cm de long déposé par terre en forme de tube.
Savez-vous ce que c'est ?
Merci par avance

10 juillet 2012 à 17:22:32
Réponse #1

Djeep

Pour protéger les jeunes plants d'arbre et éviter qu'ils ne soient mangés par les chevreuils. HN

Edit par Modo après déplacement du fil vers la section appropriée
« Modifié: 10 juillet 2012 à 18:27:42 par Camaro »
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

10 juillet 2012 à 17:31:59
Réponse #2

gaelle77

Merci Djeep !
Donc tout concorde car j'ai vu des empreintes aujourd'hui je ne savais pas si c'était des empreintes de sanglier ou de chevreuil ! Je suis quasiment sûre que c'était des empreintes de chevreuil car par de traces arrières.

Edit par Modo après déplacement du fil vers la section appropriée
« Modifié: 10 juillet 2012 à 18:28:23 par Camaro »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //