Il y a une dizaine d'année, voiture une volvo 740 break (désolé je suis pas le pote cité de Fosa et on ne s'est pas concerté) je vais chercher mon fils dans le Loiret, mois de novembre, je file à 130 sur l'autoroute, on nous attends pour fêter l'anniv de Thomas. Je suis sur la file du milieu, il n'y a aucun véhicules. J'évite de justesse un sanglier qui remonte l' A6 à contre sens, active les warning, 100 mètres plus loin, j'évite un de ses potes assis le cul par terre sur l'autoroute, une aire d'autoroute, je sors j'appelle la gendarmerie. Sur le coup ça va, le reste du chemin, je me suis imaginé le crash. Pas cool ! 130, le quintal de barbaque. J'en frissonne encore. La FM autoroute, signal le danger, un patrouilleur se rend sur place, pas de clash annoncé sur la FM.

Je vais régumièrement chez Jeff, pour les fondamentaux, le stage NDS, nous étions logé en dehors d'Azay en pleine campagne, la route limité à 90, pour un soucis de logistique et filer la main à David, Jeff et au Ceets, j'ai fait plusieurs allez retour de nuit, cette route je l'ai remonté et descendu à 45 km et malgré cela je suis sur que si un cochon traversait la route, j'y avais droit

Nous avons croisé d'ailleurs qq cervidés.
J'étais logé dans une petite maison de gardien, 2 petites pièces à l'entrée de la propriété, vers 2 heure du mat, j'entends des pas autour de la maison et comme si on essayais de fouiller, creuser, un bruit pas normal, je sors à poil la télesco à la main et je tombe nez à nez avec un sanglier, il lève le groin, me regarde et se casse, il a du se dire " c'est quoi ce truc aussi gros que moi, mais sans poil

Horrible, je me casse "
PS: En tout cas le soir, la veille des fondamentaux, Jeff avait fait un sanglier de 7 h à l'occasion de mes 50 piges, et ça je suis pas près de l'oublier