Nos Partenaires

Auteur Sujet: fete du fer a paimpont 7 et 8 juillet 2012  (Lu 2972 fois)

19 juin 2012 à 21:53:39
Lu 2972 fois

hub


bonsoir

je crois savoir qu'il y a des membres du forum qui participent ou s'interessent a cette manifestation: http://foret-broceliande.fr/Fete-du-Fer-a-Paimpont,917

je devrai etre dans le coin ce week end la  (reperage pour une rando) ca pourrais etre l'occasion ,en passant , de rencontrer des membres du forum ('je n' en n'ai jamais vu en vrai ;D)

a plus ...

hub dingue de la foret de paimpont....





La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... 
 Philip K. Dick

"La phrase la plus excitante à entendre, celle qui annonce de nouvelles découvertes, n'est pas «eureka», mais plutôt «tiens, c'est marrant...» " Isaac Asimov

19 juin 2012 à 22:32:51
Réponse #1

Leif


si j'ai un signe de vie de mon capitaine et que j'ai son aval je serais présent :camo:



07 juillet 2012 à 13:02:40
Réponse #3

hub


Hello j y suis en moment même  :up.  (et j écris avec un portable...ll)   y a quelq un du forum? 
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... 
 Philip K. Dick

"La phrase la plus excitante à entendre, celle qui annonce de nouvelles découvertes, n'est pas «eureka», mais plutôt «tiens, c'est marrant...» " Isaac Asimov

07 juillet 2012 à 13:06:24
Réponse #4

Leif



07 juillet 2012 à 15:20:44
Réponse #5

Maximil


C'est ballo, je n'habite plus à côté
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

12 juillet 2012 à 19:34:20
Réponse #6

Raiderscout


 :o :-\ :-[

Non seulement j'ai raté l'évènement, mais en plus le fil  :wife:. Je ne pouvais être présent car en vadrouille dans la région du LOT... mais la "maison" peut accueillir et il en sera de même pour l'année prochaine et plus.

 :-[ sorry Jeff, c'eut été avec le plus grand des plaisirs, d'autant plus que j'ai des cartons pour toi ... je vais être obligé de te les livrer sous peu  ;D c'est ballot  ;)

L'année prochaine pour un RDV dans les bois du pays de "Céliande" ??

Christophe.
"Be Prepared !"

12 juillet 2012 à 19:51:03
Réponse #7

Leif


en l'absence d'information j'ai maintenu ma position mon capitaine.

tu vas devoir venir a la maison, c'est dommage

cool ça

12 juillet 2012 à 20:31:52
Réponse #8

Gros Calou


Euh ! Jeff, mon Capitaine, je ne pourrais pas être sur position ce week end, mais un autre rendez vous est possible d'ici fin Juillet, je reviens vers vous pour instructions complémentaires  :camo:

08 juillet 2022 à 20:57:24
Réponse #9

hub


Bonjour
Ca fait une paye!
Je ne sais pas si vous etes au courant mais pour les amateurs du travail du métal et des lames artisanales ce week-end il y a la fete du fer a paimpont (35 ille et vilaine) en forêt de brocéliande
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.unidivers.fr/event/fete-du-fer-a-paimpont-paimpont-ille-et-vilaine/amp/&ved=2ahUKEwiEtPz5-un4AhVFyhoKHS96CeEQFnoECAQQBQ&usg=AOvVaw1kxyp0X5wkuxmb7ghPCvgs
J'y serais ce dimanche avec mes fistons
Pour decouvrir le secret de l'acier par Crom!
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... 
 Philip K. Dick

"La phrase la plus excitante à entendre, celle qui annonce de nouvelles découvertes, n'est pas «eureka», mais plutôt «tiens, c'est marrant...» " Isaac Asimov

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //