Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: el_crocorino  (Lu 567 fois)

31 mai 2012 à 17:01:16
Lu 567 fois

el_crocorino

Bonjour à tous !

Je suis venu cherche pas mal d'idées ici au moment de préparer une rando d'une semaine, et de fil en aiguille je me suis décidé à m'inscrire.  :)
Le peu que j'ai appris m'a déjà bien aidé et m'a évité sans doute pas mal d'erreurs...

Pour faire bref, je vais sur mes 29 ans, je vis sur Besançon, je suis un novice complet, et je suis assez nostalgique de ma période scoute où je pouvais aller construire des cabanes dans la forêt avec la bénédiction de mes parents. Finalement, c'est p'têt tout simplement ça qui m'attire dans cette vie sauvage.  Novice donc, j'y vais petit à petit et en tâchant de ne pas confondre vitesse et précipitation.

À bientôt peut-être sur un fil ou un autre !  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //