salut
patriceb26.
je dirai qu'il doit existé autant de possibilité que laisse place ton imagination

.
Plus sérieusement , avec de la paracorde même système que pour un port à la ceinture , mousqueton , velcro , élastique , attache molle , sangle ect ect tout dépend de ton sac et de ton étuis de couteau.
Edit :Pour resté dans le thèmes :
Une fin d'après midi d'automne au alentour des six heures , je prends mon kurkris CS pour allez couper le pain dur qu'il me reste pour nourrir mes poules.
Je m'appuis sur le dessus du poulailler et commence à trancher les restes de baguette qui ne résiste pas longtemps , voyant la nuit tomber et voulant me dépêcher , je ne tranche plus mais donne de "grand" coup de lame pour allez plus vite , voyant le "croûton" de la baguette entre mes doigts je me suis dit fais gaffe , ça na pas manqué le dernier coup fut pour mon index gauche , la lame a pénétré sur 2 mm de profond au niveau de l'articulation entre la main et le doigt et elle est ressortie au niveau de la première articulation de l'index , me retirant au passage toute la peau sur le dessus de la première phalange de l'index .
j'ai souffert une bonne semaine et depuis le kukri j'évite au maximum je n'aime vraiment pas l'inertie de la lame et je trouve que sa "tourne" trop à l'impact .
Autres connerie monumentale :
je désherbais des ronces de mûrier entre mes arbres de clôture , sécateur à la main , je décide de m’asseoir et pose le sécateur non pas au sol mais en équilibre sur mes godasse . Je l'oublie et me met à tiré sur une ronce pour la déraciner , et la évidement la ronce casse et moi je me plante la lame du sécateur dans l'avant bras droit

, direction les urgences et point de suture .
A chaque fois c'été de ma fautes , mais bon on ne m'y reprendra pas ... enfin j'espère