Bonsoir, désolé pour le retard mais c'est le début des épreuves du bac donc...
@Zecrow: merci pour le ressenti. Je m’attends à en prendre plein le gu**le, c'est un peu pour ça que j'y vais. Mais je veux vraiment du concret en fait. Que dois-je être capable de faire pour me dire "c'est bon, je peux tenter le recrutement."
@Calou: Ben ça fait plus d'un ans maintenant que j'ai ouvert ce fil. Au départ j'étais pas convaincu à 100%. Mais maintenant je sais que c'est ce que je veux faire. Entre temps j'ai rencontrer des tas de gens; un officier de l'armée de l'aire sud africaine avec un passé flou, une ancien des forces spéciales françaises qui a servi en Afghanistan avec des légionnaires, un gars de mon lycée qui veut aussi entrer à la légion (chez lui c'est de famille depuis son arrière grand-père), un major à l'ambassade de France qui gère les engagés volontaires... Ils m'ont tous dit la même chose, que je vais en chi**, que c'est dure mais pas impossible. D'essayer autre chose avant. Mais je crois que de ma vie, j'ai jamais autant voulu quelque chose.
Bref, je sais que je le veux. Maintenant, la question c'est "comment faire pour devenir légionnaire". Et c'est là que je demande de l'aide au âme charitables du forum. C'est pas vraiment du signal mais dès le mois prochain j'aurai du temps à tuer entre les séance d'entrainement -beaucoup. Ce qui fait que j'ai des projets sur le feu et les retex qui s'en suivent.