Nos Partenaires

Auteur Sujet: Géolocalisation mondiale des membres  (Lu 33650 fois)

15 mars 2012 à 20:34:02
Réponse #25

lol eau


mi tou  :-[

.... nous sommes trois........

15 mars 2012 à 20:55:26
Réponse #26

BerIndy


Karto,
Tu m'as mal lu , j'ai pas dit qu'elle n'était pas bien, j'ai parlé de présentation et trombi.
B

16 mars 2012 à 08:50:50
Réponse #27

Karto


Karto,
Tu m'as mal lu , j'ai pas dit qu'elle n'était pas bien, j'ai parlé de présentation et trombi.
B

Bonjour BerIndy.

J'ai lu, et relu, et je ne vois pas de différence, concernant l'extrait que j'ai cité, mais je mets ça (un peu trop facilement) sur le dos d'une communication aléatoire sur internet et laisse tomber le sujet  :closedeyes: Au plaisir de te rencontrer un jour peut-être et lever les malentendus autour d'un saucisson :)

16 mars 2012 à 12:11:05
Réponse #28

BerIndy


Karto,

Bien sec, le saucisson  :D
B

18 mars 2012 à 16:28:59
Réponse #29

StormX


Bon...et du coup ?   :)


On a pointé du doigt plusieurs choses :

- la carte existante est exploitable mais pas ou peu utilisée à cause d'un manque de visibilité
- une nouvelle carte ne semble donc pas être utile
- l'indexation d'informations perso telle que notre localisation peut être utilisé à nos dépend. Quelles solutions ?
- il pourrait être intéressant d'ajouter à la localisation quelques informations supplémentaires pour orienter les rencontres

Par rapport au dernier point, je n'arrive pas à me positionner. D'un coté, oui, j'aimerais bien savoir avant de rencontrer une personne X qui elle est, ce qu'elle aime ou fait, rien qu'en terme de sécurité... D'un autre coté, la magie des rencontres c'est justement ces premiers instants de découvertes des richesses de son prochain, ce petit moment où l'on flotte dans l'inconnu. Enfin, on peut aussi partir du principe, qu'avant de se rencontrer une discussion par MP aura été engagée et les "présentation" déja effectuées.

Qu'est ce qu'on décide ?
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

18 mars 2012 à 17:33:46
Réponse #30

bison solitaire


J'me répète, je m'étais inscrit sur la carte, j'y figurais... et je n'y suis plus. Si certes ça n'a aucune espèce d'importance, par quel miracle informatique cela se produit-il?

11 décembre 2012 à 21:17:16
Réponse #31

Marack


Bonjour les amis.

Et voilà, un de plus dans la cartographie.

Belle idée.

12 décembre 2012 à 13:25:59
Réponse #32

Svava (alias Hedera)


Dans tous les cas, je n'y apparais pas, malgré mes multiples essais... :(
Je suis inscrite sur la carte mappemonde aussi, mais il est bien dommage que je ne puisse modifier mon profil vu que l'adresse email que je mentionne n'existe plus... ben oui, je ne me souviens plus du mot de passe  ::)
« Modifié: 12 décembre 2012 à 13:32:18 par Svava (alias Hedera) »
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...


14 mars 2014 à 21:27:40
Réponse #33

Squale357


Je déterre un vieux post, mais je me suis localisé :D
Si vis pacem para bellum...

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //