En complément de ma mésaventure.
On le sait mais on ne ne le dira jamais ASSEZ :
Si ça tourne PAS TOUCHER : BOBO !!!Ce n'est pas en sciant que l'accident est arrivé mais en
déplaçant la scie.
Mon gendre coupait (ça a son importance!) et je ramassais/empilais. J'ai passé la journée à faire attention de ramasser immédiatement les petit rondins sur lesquels on peut avoir le pied qui roule = accident.
Tout les 2 mètres on déplaçait la scie - sur roues + roue jockey - SANS L'ARRETER parce que vieux moteur diesel galère à re-démarer.
Sauf que le dernier coup j'étais coté coupe et je l'ai empoignée par la partie mobile ou on met la bûche (ce que mon gendre n'aurait instinctivement pas fait vu qu'il la maniait depuis le matin.
Et dire qu'on était à 2 doigts de finir 
:Dr
Bon j'ai dit bobo, en fait ça fait "seulement" un choc, le pire c'est le deuxième choc : fini la moto, le bricolage, etc
C'est peut-être ce qui explique que j'ai voulu rebricoler au plus vite - avec le fait que je ne tenais plus en place au bout de 3 jours !
J'ai du scier une planche car j'exposais ma cabane sur un salon (voir outils coupants explications) mais j'avoue que j'ai eu une "petite appréhension quand j'ai approché les mains !!!
Donc je redis ON ARRETE les outils CA NE GAGNE PAS DE TEMPS !!!
Bon, depuis hosto ou ailleurs j'ai eu connaissance de X cas de conneries similairesheureusement que les chirurgiens font un SUPER boulot maintenant
Faites gaffe.Comme dit un pote: t'as un capital doigts, on t'en a donné 10 MAIS C'EST TOUT
B