Nos Partenaires

Auteur Sujet: Les yeux  (Lu 1910 fois)

28 janvier 2012 à 12:57:45
Lu 1910 fois

Joe l indien

Bonjour les gens.
Déjà j'espère ne pas faire un doublon mais je n'ai rien trouvé dans l'index.

Au sujet des problèmes de vue et de la survie.

Depuis l'age de 16 ans je porte des lunettes, à cette époque il n'était question que de reposer mes yeux.
Vers 18/19 ans on m'a détecté une très légère myopie mais porter des lunettes ça craint donc elles restaient souvent dans leur étuis, quand je ne les perdaient pas.

Depuis mes 21 ans je travaille dans l'automatisme donc on peut dire que 60% de mon temps je suis devant un écran.
Et me voilà arrivé à la trentaine, depuis 2 ans je suis presque incapable de conduire sans mes prothèses, l'autre soir je suis aller balader le toutou sans elles et je me sentais mal à l'aise : difficile d'observer son environnement quand on ne distingue pas les visages à moins de 10 mètres...  :o

Je vais aller faire ma visite annuelle chez l'ophtalmo et je pense lui demander d'essayer des lentilles de contact.
D'un point de vue survie :
Lunettes : elle cassent, on peut les perdre ou les oublier, si quelqu'un me colle un droite je peux prendre des éclats dans les yeux...
Lentilles : il faut pouvoir les laver ou en avoir en rechange, elles peuvent tourner dans l'oeil si le méchant monsieur veut toujours me taper...

Je souhaite aussi pouvoir les porter au Karate car j'ai de plus en plus de mal à voir venir les coups et mes abdos "mousse au chocolat" en souffrent.

Et vous vous avez choisi quoi ?

Horizon pas net, reste à la buvette

28 janvier 2012 à 13:05:54
Réponse #1

sharky

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

28 janvier 2012 à 13:31:38
Réponse #2

run974

Et vous vous avez choisi quoi ?

Le lazik, c'est fantastique ...  ;)
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,23946.0.html