J'ai comme l'impression que la tournure du forum te gave puissance mille. Mais ne faut-il pas voir entre autre qu'il y a de très nombreux nouveaux inscrits et que ça ralenti parfois le signal pour un moment, mais c'est aussi un signe de vie que d'avoir du sang neuf !?
Salut Nésurlo.
Justement
Si je pousse depuis littéralement des années pour que l'ancienneté et le nombre de messages saute moins aux yeux, c'est pour que les nouveaux se sentent un peu plus à l'aise. Pour éviter qu'on devienne une communauté consanguine puante
Si on ne recrute pas régulièrement de sang neuf, la production de signal sera carrément au petit ralenti, à la limite de caler quoi.
Pi moi ça me hérissait le poil de voir des mecs visiblement bourrés d'expérience et de bon sens poster sous couvert de "pied tendre", alors que certains bruiteurs nationaux étaient officiellement des "esprits nomades"...
Cette démarche devrait justement aider les nouveaux à atteindre plus vite un régime de croisière et à nous dire ce qu'ils ont à nous apprendre
Je suis content que Cid nous donne un exemple frais pour nous donner raison d'avoir fait ça
Merci.