Salut à tous,
Bon... toujours dans l'esprit de favoriser la qualité du
signal avant toute chose, on a décidé de virer toutes les étoiles et toute la valorisation symbolique qui va autour du nombre de messages ici. Pourquoi ?
1) parce que certains pensent que le nombre d'étoiles est proportionnel à la qualité des posts. Alors qu'en fait c'est que de la quantité dont il s'agit.
2) parce que
c'est le CONTENU des messages qui a du sens et qui est important, et non pas qui envoie le message. On devrait critiquer n'importe quel contenu de la même manière, que ça vienne de moi ou d'un gars qui a 6000 messages, ou 4, 5 étoiles, et un titre ravageur.
Bref, maintenant vous êtes tous des goranes. Ceux qui se demandent ce qu'est un Gorane, ben c'est simple : c'est le croisement entre un goret et un âne. Typiquement, le Gorane ne réfléchit pas, dans le doute il vide son chargeur, il marche jusqu'à ce qu'il crève ou qu'on lui dise d'arrêter, etc. Bien entendu, il y a là une sorte d'antiphrase ou d'antithèse de ce que vous êtes tous vraiment. En fait on aime plutôt bien les gens qui critiquent tout, n'obéissent jamais, et réfléchissent vraiment, et de fait vous êtes plutôt comme ça. Mais je vais pas non plus vous enduire de pommade hein
Rendons à César ce qui revient à César, ce concept est tiré de l'esprit tordu d'Alain Baeriswyl. Je me dém*rde avec lui pour les royalties
Il y a quelques autres statuts qui continuent de traîner, notamment les Sachems. On s'interroge toujours sur la pertinence de ces titres honorifiques... à voir. Les Shamans, eux, deviennent des Concierges. C'est vraiment ça : ils se tapent le sale boulot, guettent dans l'escalier, et propagent des ragots
Quant à moi, le système ne m'autorisant pas à me mettre Gorane comme les autres, je me suis collé Chacane. Croisement entre un Chacal et un âne. Bref, même délire.
A partir de maintenant, la quantité de posts ne sera pas valorisée. C'est la
qualité des contenus qui fera que vous serez reconnus ici... Et un bon contenu, c'est quoi ?
1) Riche, précis, fouillé, documenté ;
2) Testé de première main, ou au moins permettant de reproduire le test soi-même ;
3) Posant de bonnes questions...
4) PROLONGEANT / FAVORISANT LA VIE... Oui, je sais, ça fait bidon, bateau et tout. Mais en attendant, la vocation de ce forum reste bien de vous éviter de crever comme des cons et le cul bourré de chiffon. Tout ce qui va dans ce sens là, c'est bienvenu ici. Tout le reste, c'est du bruit.
Ciao !
David