Nos Partenaires

Auteur Sujet: Section renommée --> Survie en contexte dégradé / vie en autarcie  (Lu 6753 fois)

03 janvier 2012 à 22:14:52
Lu 6753 fois

DavidManise

Bonjour !

Je viens de renommer la section "vie en autarcie" et de la déplacer un peu plus haut dans le forum.  L'idée N'EST PAS d'ouvrir la porte à tous les fin du mondistes et autres survivalistes, mais bien de proposer, comme on le fait depuis toujours, une approche rationnelle, pondérée et utile dans le genre.

C'est un peu ce que je cherchais à faire à la base avec "survie urbaine" mais elle est désormais pleinement connotée "self défense".  Donc là on va créer une catégorie mentale pour ça.  C'est comme du survivalisme, mais avec la connerie en moins, et les extrémistes dehors.

ATTENTION : la modération sera forcément très irritable pour cette section, vu le contexte findumondiste ambiant.  Nous allons donner dans le signal et le signal UTILE pour PROLONGER des vies.  Sinon cette section fermera rapidement, tout simplement.  On n'a rien à y gagner de plus que d'habitude, si ce n'est des emmerdes et des prises de têtes.  Donc on compte sur vous pour produire de la qualité, et pour ne tolérer ni le bruit, ni la connerie, ni les findumondistes et autres deuxmilledouzistes alarmistes et irrationnels.

Merci à tous ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //