Bonsoir!
citation D. Manise:
"Sinon les pochettes maxpé ça fait très type mytho, quand même. Peu importe la couleur, ça a un look de contractor/mili/flic en planque. Les mecs qui se balladent en 5.11, caterpillars, avec du cordura et du MOLLE, sans dec, je les spotte à 4km... et selon le niveau de condition physique, la longueur de la barbe et le niveau de présence à leur environnement, je classe entre "mytho", "blaireau" ou "peut-être un collègue carnivore"... mais pas souvent."
Après ça, surveillez bien les petites annonces... Va y'avoir un laché de maxpé!!!

pardon...

@ bob48:
J'aime bien (et je pratique en e.d.c.) les "pocket organizer" de maxpé:
_Un standard pour "l'administratif": porte-feuilles, porte-monnaie, gps et portable, carnet+stylo, peigne.
_Un fatty pour "la caisse à outils": lampe frontale+sifflet et piles de rechange, sak et petite pince d'éléctricien (mon swiss-tool du pauvre

), gros briquet bic, boussole+mirroir, kit de réparation (couture, duct-tape, cordelette)...
=Un par poche cargo de mes treillis (+/- drisse de rétention selon l'environnement et l'activité).
La séparation du matos "par thème" m'évite de sortir l'outillage pour acheter le pain ou de perdre le porte-feuilles en sortant la lampe... Mais, j'ai jamais eu à acheter du pain par une nuit sans lune...
_J'ajoute clés+"photon-like" rechargeable, mouchoirs, clopes+feu dans les poches revolver...
Bon, ça alourdit "un peu" la ligne top-model, certes... mais dans mon coin personne fait gaffe à un bipede en treillis à grosses poches... 
@+ Cri le mytho-blaireau... heu, non, crypto-panda (mêmes couleurs mais en plus fourbe!!!)...