Nos Partenaires

Auteur Sujet: "vacances" cap nord achat matos  (Lu 1208 fois)

25 novembre 2011 à 13:13:06
Lu 1208 fois

Torak


Bonjour a tous
bon voila,pendant les prochaines vacances d'été je vais aller vers le cap nord en camping-car (en passant par: Belgique hollande danemark etc...).

je voudrait savoir quelles marques de vêtements outdoor pourrai-je trouver tels que:fjallraven/ jack wolfskin ET AUTRES.
SACHANT que j'y suis déjà allé cette année et que j'ai déjà vu un petit peu ce qui se faisait et vu que les prix était LARGEMENT moins chers.

merci d'avance
C'est pas mieux c'est different.

25 novembre 2011 à 13:22:44
Réponse #1

Kilbith


Bonjour,

Je ne comprends peut être pas ta demande...il me semble que tu nous demande d'indiquer ici des marques scandinaves que l'on trouve difficilement par chez nous. Voici quelques marques :

- Lundhags (à coté des chaussures, ils ont une gamme en polycoton très très bien).
- Bergans (des choses intéressantes)
- Klattermusen (du très bon, particulièrement en ventile/etaproof mais cela coute un bras)
- Hilleberg et Bergans pour les tentes.
- On trouve aussi des sacs à dos "civil gros litrage" dans pas mal de marques, c'est assez difficile par chez nous.

Sinon on trouve aussi des marques distribuées chez nous comme Norrona ou autres....personnellement je n'ai pas trouvé que ce soit vraiment moins cher en scandinavie.
« Modifié: 25 novembre 2011 à 13:34:58 par kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

27 novembre 2011 à 15:07:58
Réponse #2

Torak


voila c'est impecable c'est ça qu'il me fallait merci  :)
C'est pas mieux c'est different.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //