Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Voir le lever du Soleil en canoë  (Lu 914 fois)

23 novembre 2011 à 15:40:32
Lu 914 fois

nésurlo

Ce matin, je me suis levé tôt (et c'est bizarre, ça été facile...) pour voir le Soleil se lever. C'est tout bête, mais ça faisait un moment que je ne le voyais se hisser qu'au dessus des immeubles de la ville. Pas terrible.

Quel plaisir de tracer son sillage dans la nuit. Que c'est bon d'entendre les canards... cancaner  :love: en attendant sans bruit que la grosse boule rougeoyante apparaisse. Puis enfin le voilà, il embrase tout. Il ne me vient alors aucun mot pour décrire le spectacle qui s'offre à moi. Du coup, je vous propose de voir ça en images !
http://voyages-originaux.over-blog.com/

Au plaisir de partager d'autres escapades avec vous, Nésurlo
il y a ceux qui ne rêvent plus, il y a ceux qui rêvent, et puis il y a ceux qui réalisent leurs rêves.
voyages-originaux.over-blog.com

23 novembre 2011 à 16:45:59
Réponse #1

jbc

« Modifié: 23 novembre 2011 à 17:32:48 par guillaume »

23 novembre 2011 à 18:13:40
Réponse #2

VieuxMora

Merci Nesurio pour le partage de ton lever de soleil.
En allant sur ton blog, je me suis dit que tu aurais pu en plus placer une photo dans ton post.

23 novembre 2011 à 18:58:41
Réponse #3

Itop

Merci  :doubleup: je vais me faire un lever bientôt moi aussi...
Qui vole un boeuf a de grandes poches.
ma dernière rando: http://flickriver.com/photos/--yep--/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //