Nos Partenaires

Auteur Sujet: Nouveaux shamans ! :)  (Lu 16677 fois)

22 novembre 2011 à 20:48:26
Réponse #25

antoine du 33


vive les modo vive les mariés modo
bon courage
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

22 novembre 2011 à 20:49:38
Réponse #26

crotale


Longue vie à cette nouvelle fournée :up:
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

22 novembre 2011 à 21:36:19
Réponse #27

Berhthramm


bon courage, on va essayer de pas vous rendre la vie trop dure (mais moi je trouve quand même que le 12 présente un meilleur compromis pour la survie que le 22, surtout si on utilise du plomb mais on peut aussi utiliser des balles bien sûr...) et surtout félicitations et surtout surtout MERCI
« Modifié: 22 novembre 2011 à 23:24:36 par Berhthramm »

22 novembre 2011 à 21:55:08
Réponse #28

onc roger


Félicitations et surtout Bon Courage !  :D

... (mais moi je trouve quand même que le 12 présente un meilleur compromis pour la survie que le 22, surtout si on utilise du plomb mais on peut aussi utiliser des balles bien sûr...) ...

Valà ... pas mieux  :lol:

22 novembre 2011 à 23:16:01
Réponse #29

soyot


bon courage, on va essayer de pas vous rendre la vie trop dur (mais moi je trouve quand même que le 12 présente un meilleur compromis pour la survie que le 22, surtout si on utilise du plomb mais on peut aussi utiliser des balles bien sûr...) et surtout félicitations et surtout surtout MERCI

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Berhthramm et cite donc très religieusement tes propos.

23 novembre 2011 à 15:09:15
Réponse #30

Jérôme A


(mais moi je trouve quand même que le 12 présente un meilleur compromis pour la survie que le 22, surtout si on utilise du plomb mais on peut aussi utiliser des balles bien sûr...)

Bah moi j'suis pas d'accord , je dirais que  ça dépend du conteste politico/religieux ...

 ;D


Félicitation et merci à vous  ;)
 
@+
« Modifié: 23 novembre 2011 à 20:39:18 par Jérôme A »
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

23 novembre 2011 à 15:18:56
Réponse #31

Izula


Ils auraient pu tomber sur ce genre de forum...

"Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer"
"Etre souple comme le cuir, mais être trempé comme l'acier pour être et durer"
Marcel Bigeard

23 novembre 2011 à 15:27:09
Réponse #32

Jérôme A


Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

23 novembre 2011 à 20:37:41
Réponse #33

Karto


J'irais pas si facilement me moquer de la brindille dans les yeux des autres ;)

23 novembre 2011 à 20:50:14
Réponse #34

Izula


Je me moque pas, j'ai vécu une situation similaire avec une "" collègue enceinte jusqu'au cou, qui ne savais pas comment le bébé allais sortir de son corps, c'était il y a 30 je vois que 30 après et bien  :o

Et les cigognes dans l'histoire???? On m'aurait menti !!!
"Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer"
"Etre souple comme le cuir, mais être trempé comme l'acier pour être et durer"
Marcel Bigeard

23 novembre 2011 à 20:54:46
Réponse #35

Berhthramm


encore une fois ça dépend de la position de tir... et du calibre....
 :o

23 novembre 2011 à 21:08:06
Réponse #36

nemesys


Non, Berhthramm pas toi ...  ;#

23 novembre 2011 à 21:25:18
Réponse #37

Berhthramm


borf des fois on est blasé par des trucs, étudiant , en stage, je mets un patient (un ancien rural, très gentil mais un peu rugueux des fois) sur le vélo pour rééducation cardiaque... il me dit qu'il n'aime pas le vélo car ça lui fait mal aux tentacules (sic), je m'interroge... ai je en face de moi un Grand Ancien (j'aime Lovecraft presque autant que Tolkien) ? devant mon air interloqué le patient me dit "bin oui le vélo gamin ça me fait mal aux c*u!lles avec la selle"

nb : pas d'assimilation entre rural = simplet, actuellement les plus grosses conneries je les entends venant d'urbain, souvent trés bien informés par internet (mais n'ayant pas compris un poil de l'information et d'aileurs ayant rarement sélectionné la bonne info --> en santé on tombe souvent sur doctissimo et y a à boire et à manger là...).

euh sinon peut-être que la religion, l'appartenane ethnique et l'opinion politique influence en conjobncture avec la position de tir, la cadence et le type de projectile...

23 novembre 2011 à 21:51:49
Réponse #38

Jérôme A



euh sinon peut-être que la religion, l'appartenane ethnique et l'opinion politique influence en conjobncture avec la position de tir, la cadence et le type de projectile...


Je sais pas non plus  :-[

J'ai lancé les mots politique et religion  te suivant  sur les calibres pour taquiner les nouveaux modos sur les futurs sujets interdits ici ,

Bref j'ai du mal à retranscrire mes pensées ...

et mon humour aussi ...

pouaaa  ;D
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

23 novembre 2011 à 22:11:39
Réponse #39

Rosetta


Félicitations aux nouveaux Shamans et que la Force soit avec vous  :up:
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

25 novembre 2011 à 12:45:38
Réponse #40

philippe12


Bonjour a tous et a toutes

merci aux nouveaux shamans de nous consacrer du temps et de l’énergie :doubleup:
n oublier pas de vous ressourcer les nuits de pleine lune  ;#

amicalement
la joie est dans vos valeurs, ..contenez vous , soyez contents et conscients .. c'est cela la joie

25 novembre 2011 à 15:07:56
Réponse #41

Eric Lem


T'as même réussi à engager le Sergio??  :o

Ca a du te couter un max en "Woodford reserve"  :lol:

Félicitations gentlemen  ;)
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

25 novembre 2011 à 15:31:26
Réponse #42

DavidManise


Non il a pas coûté trop cher.  Y'a fallu que je lui donne mon âme en échange mais comme j'en avais déjà plus je l'ai bien arnaqué ;# ;#

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

03 décembre 2011 à 15:41:24
Réponse #43

** Serge **


                                       Hint, hint, hint .......




         
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

03 décembre 2011 à 17:32:45
Réponse #44

stetin


 :-[ avec beaucoup de retard
 :doubleup: felicitations aux nouveaux shamans
steph
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //