Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tableau récap plats lyophs  (Lu 4934 fois)

17 décembre 2007 à 17:48:10
Lu 4934 fois

DavidManise

Salut ! :)

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire voir le petit tableau récapitulatif sur les plats lyophs d'Olivier et Joh, de Cardav :
http://www.expemag.com/technique/lyoph.html

Bon c'est en complément du mag hein.  Il y avait un super dossier technique sur la bouffe en rando dans le dernier numéro.  Mais le tableau est intéressant en lui-même aussi.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 décembre 2007 à 17:54:39
Réponse #1

Chester

Poisson à la provençale
Riz et poulet au curry
Hachis parmentier

.... :D c'est plus de la survie,c'est de la grande gastronomie....de quoi partir bivouaquer plus souvent,quoi ^__^

17 décembre 2007 à 18:56:22
Réponse #2

Diesel

J'suis déçu, y'a pas d'épinard lyo.  ;D
Il fait comment pour porter son sac le mulet ? hein ?

Histoire de ne pas trop donner l'impression de faire du bruit :
Je suis d'accord, entre les pâtes et bœuf en sauce et les pâtes à la bolognaise Aptonia y'a pas photo pour le goût.  ;D
ça c'est de l'argumentation !.

17 décembre 2007 à 22:41:50
Réponse #3

kai

J'suis déçu, y'a pas d'épinard lyo.  ;D

Tu veux de la verdure? Si tu supportes les algues séchées style Wakamé par exemple... ok je sors :tongue:

Kai

17 décembre 2007 à 22:44:42
Réponse #4

kai

Bon c'est en complément du mag hein.  Il y avait un super dossier technique sur la bouffe en rando dans le dernier numéro.  Mais le tableau est intéressant en lui-même aussi.

Ce qui est cool, c'est que c'est le premier article dans CarDav co-écrit entre CarDav, DM et RL :).

Kai

17 décembre 2007 à 22:51:04
Réponse #5

DavidManise

Bah co-écrit, co-écrit...  :)  Moi j'ai relu, j'ai fait chier avec mes bouillons cube bio et mes deux ou trois commentaires casse c*u!lles, et c'est tout  hein ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //