Salut.
Je vous donne quelques nouvelles, mais tiens en premier lieu à adresser mes remerciements à tous ceux qui m'ont envoyé des messages d'encouragements, sur le fil ou par MP.
Pour les nouvelles, j'ai pris un avocat spécialisé en la matière, et pour le moment... j'attends, aucune nouvelle du procureur.
J'ai continué de bosser comme si de rien n'était, allant bosser avec des pieds de plombs et entrant en phase de déprime dont je ne suis sorti que récemment. Merci à me petite famille et surtout ma femme pour le coup de main donné.
Je pense que j'aurais dû prendre 10 jours pour accuser le coup, comme beaucoup me l'avaient conseillé.
En vacances cette semaine, je prends du temps pour moi et mes enfants sans me soucier de rien d'autre.
Pour le boulot, il y a eu des retentissements: je suis plus froid et méthodique. Je fais super bien mon taf, mais la sympathie, il faut dorénavant me l’arracher! Et quand j'ai une femme que je ne connais pas et que personne que je connais me l'a envoyée, je ne la prends plus en dernier, je fais venir le suivant à la même heure, prétexte que j'ai du retard, et... laisse la porte de ma pièce OUVERTE. Avec la musique de la salle d'attente, on entend qu'il y a quelqu'un, mais on ne comprend rien, et c'est bien comme ça.
Et, si je ne connais pas la personne, je ne prends plus personne à l'arrache en urgence (hors traitement respi, etc...). Celui qui s'est bloqué le cou ou le dos attendra demain ou après-demain en fonction de mes dispos, et si ça ne convient pas, il y a d'autres cabinets. Pas bien, mais c'est ainsi. Je pense que c'est provisoire, car contre ma nature, mais pour l'instant, le trauma est encore frais, je ne peux pas faire autrement, j'ai trop les boules.
Voilà, je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles.
Encore merci pour le soutient.
A+