Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: un couteau idéal....  (Lu 46699 fois)

14 décembre 2007 à 22:33:22
Lu 46699 fois

Chester

.......pour dame,ça existe,ça?
Bon,autant l'avouer de suite,c'est pour moi :-[
parce qu'à force de trainer sur le forum,vous avez fini par me convaincre que ça pouvait être utile ^__^...

seul bémol,mais de taille:je n'y connais ....RIEN!

je dois avoir un vieil opinel qui traîne chez moi :love:,émoussé par de sanglants massacres perpétrés jadis sur de pauvres champignons.

Si il ne fait pas l'affaire,laissez moi décrire le couteau de mes rêves:

avant toute chose,il ne faut PAS qu'il soit rose,ni flashy,ni strassé ,ni pailleté,ni avec des volants,des petits coeurs ou de la dentelle.C'est pas tellement mon truc,et encore moins sur un couteau...
j'en voudrais un qui soit simple,sobre,pas trop grand et transportable à la ville comme à la campagne(pas une machette),le plus résistant possible.
Si en plus il est joli sans tomber dans le Barbiland,alors c'est parfait. ;D

Dites,ça se peut que ça existe,une utopie pareille???

J'ai cherché sur des sites commerciaux sur internet,mais les photos sont décevantes,et comme je ne m'y connais pas,je ne peux pas me rendre compte de ce que ça  donne en vrai....

Merci d'avance à tous/tes :)

14 décembre 2007 à 22:38:14
Réponse #1

Patrick

Il faudrait aussi et surtout parler de ton budget préalablement, afin de te dire quel est selon nous le meilleur couteau dans ta tranche budgétaire.

Sinon, on parle dans le vide.

14 décembre 2007 à 22:42:09
Réponse #2

Anke

Tu peux faire un dessin ?

14 décembre 2007 à 22:43:28
Réponse #3

Chester

mffffff :glare:,tu sais,budget étudiant,quoi:

plus de qualité tout en étant moins le moins cher possible,bien sûr ^__^

en prévoyant d'éconnomiser pour "quand je pourrais",mettons la barre vers 100€.....je peux avoir quelque chose ou je suis loin des réalités de la vie?

14 décembre 2007 à 22:46:35
Réponse #4

crotale