Nos Partenaires

Auteur Sujet: covoiturage depuis paris. stage N2 Die les 1 et 2 oct  (Lu 989 fois)

28 août 2011 à 12:43:28
Lu 989 fois

-playskool-

bonjour,
tout est dans le titre. je cherche à réduire au maximum les frais de transport pour me rendre à Die car ils sont déterminant pour mon inscription.
à partir de 3 covoitureurs, ça devient intéressant.
je suis sur paris comme le titre l'indique.

à bientôt.

Thomas.

01 septembre 2011 à 18:16:23
Réponse #1

guillaume

Pas sûr que j'en sois mais je suis sur la Sarthe, je peux bouger un peu pour monter sur ta route. Tu passes par où ?

a+

02 septembre 2011 à 16:58:20
Réponse #2

-playskool-

salut Guillaume, pour l'instant je ne passe nulle part, d'un éventuel covoiturage dépend mon inscription au stage ( s'il reste de la place à ce moment ).
j'ai eu des frais inattendus et le cout du transport jusqu’à Die additionné aux  frais d'inscriptions....
bref un covoiturage à 3 ou 4 me permettrait de me greffer au stage.

Thomas.

06 septembre 2011 à 18:47:03
Réponse #3

taillefer

Bonjour,

Es-tu allé voir du côté du site covoiturage.fr ? Pour Die je sais pas, mais il y a peut-être moyen de descendre des gens sur Lyon ou Valence...

06 septembre 2011 à 19:57:50
Réponse #4

-playskool-

pas con !
mais j'ai quand même une préférence pour des stagiaires.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //