Nos Partenaires

Auteur Sujet: Help again ! Recherche tampons de passeports.  (Lu 4040 fois)

19 juillet 2011 à 00:37:37
Lu 4040 fois

Lemuel

Resalut !
Je suis en train de bosser sur un livre à propos de deux reporters.
Elles ont visité pas mal de pays et pour la mise en page j'ai besoin des tampons qu'on pose à coté des visas sur le passeport.
Manque de bol, pour certains d'entre eux, les tampons sont dans les passeports précédents.
Je fais donc appel à ceux qui bourlinguent : si vous pouviez me filer un coup de main en scannant la zone (juste celle là, pas d'infos confidentielles) du tampon en question, ce serait magique.

Comme pays, il me manque : Irak, Soudan, Somalie.

Merci !!
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

19 juillet 2011 à 01:30:02
Réponse #1

Irazú

salut.

apres une petite recherche avec les mots clefs "OACI/IATA/imigration stamp IRAK"

j'ai trouvé ca,(edit je n'en suis pas sûr aprés corrélation avec d'autres docs.. a verif.):
tampon de la Police aux Frontiéres entrée ou sortie du territoire

je vais chercher dans mes souvenirs ce qui peut servir des mots clefs du vocabulaire technique du contrôle passeport et je reviens vers toi..
 ;)
edit: celui-lá est bien propre:

alors question:
tu recherches le tampon de l'ambassade/consulat validant le visa, ou le tampon d'entrée/sortie du territoire du pays qui correspond au visa?

si c'est le tampon de l'ambassade emmetrice du visa encore un autre plus clair pour l'Irak
« Modifié: 19 juillet 2011 à 01:44:27 par Irazú »
=Le plus vif de tous les feux=

19 juillet 2011 à 01:48:21
Réponse #2

Lemuel

Je cherche les tampons d'entrée de territoire
donc le premier, je l'ai trouvé aussi, celui là, mais l'image est trop petite pour nettoyer le fonds du passeport corectement…
Merci en tous cas !
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

19 juillet 2011 à 01:59:22
Réponse #3

Irazú

ok! avec plaisir

lá des tampons (cachet humide) d'entrée/sortie du territoire somalien

19 juillet 2011 à 02:05:29
Réponse #4

Irazú

dommage.. j'aurais bien voulu te venir en aide car j'étais sûr de trouver ca..
en plus les passeports, c'est passionnant!

vu une banque d'images peut etre interressante pour toi ici:

http://www.flickr.com/groups/lonelyplanetpublications/discuss/72157608639608365/

bien cordialement  ;D

ps: il existe une base de donnée pour les controleurs doc avec tous les visas, tampons, securités et particularités pour analyser les contrefacons, falsifications.. bien sur l'accés y est resteint..
mais si tu veux juste le tampon sans passeport dessous c'estune piste a chercher..
dommage tous mes bouquins dessus sont á Paris.. >:(
navré  ;)

19 juillet 2011 à 08:41:01
Réponse #5

akiou

t'as un mail de 992 ko avec visa iQ, j'en ai d'autres avec RDC, Burundi, rwanda, egypte, liban...si tu veux, les maldives aussi mais ça fait moins OPS ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //