Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ubaye mi Aout - Invitation  (Lu 727 fois)

18 juin 2011 à 19:58:58
Lu 727 fois

Loïck

Hello

Voila je me suis décide de faire une rando autour de 2 station de ski, du grand air avec un point culminant a 2650m.
Ce serai sympa de le faire a plusieurs, je connais bien le terrain l’itinéraire pourrai être modifier selon les envies.

Mon point de départ :  Praloup,  C'est une station de ski tranquille l’été avec plein de petites randos sympa autour.

En gros
Ont par de praloup=> bivouac au bois du fau peut être un peut de pèche a un lac sympa puis on repart en direction de la foux d'allos , on bivouac dans un coins sympa (au choix) puis soit on revien soit on fait de petites randos annexe

Le dénivelé total varie de +1000 a +1100 m sur 25 Km

Donc si vous étés partant You're welcome to this trip =3
Tout terrains, Tout temps, Tous prêts
Scout un jour Scout Toujours

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //