Salut !
Bon, désolé Soultracker, j'ai pas vu ton mp, comme la majorité des mp que je reçois d'ailleurs. J'en ai tellement que je perds le fil.
Les nouvelles règles, en fait, ça sera les anciennes, mais réellement appliquées

Le souk sera réservé aux artisans. Ils seront spécialement sélectionnés par nous (on ne prend pas tout le monde, non : que ceux en qui on croit et qui font du boulot vraiment bien), et ils paieront une cotisation (pas énorme non plus, je me souviens plus du chiffre mais ça va revenir moins cher qu'un abonnement au Penthouse Channel en tout cas

).
Les petites annonces seront réservées aux ventes de SECONDE MAIN. Autrement dit vous achetez un truc, ça ne vous convient pas ou alors vous revendez vos vieux trucs pas chers pour en faire profiter les jeunes, etc.
Ceux qui débutent dans l'artisanat et qui veulent se lancer, ben on est là aussi pour les aider. Ils pourront nous envoyer un échantillon de leur prod (qu'on renvoie ensuite), et nous demander un accès au souk, et selon comment ils bossent, l'intérêt de leur boulot, leurs valeurs et leur démarche, on pourra OU PAS leur donner un accès à prix réduit pendant une période déterminée. Mais attention : tous ne seront pas élus. Pour avoir accès au souk, faudra vraiment déjà bien bosser. Donc les débutants qui pensent qu'ils peuvent vendre une lame trempée à l'oeil et mal dégrossie à 280 euros, vous vous la foutrez dans l'oeil

Voili...
Il y aura aussi un souk version revendeurs de matos outdoor. Pareil : beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Ciao

David