Nos Partenaires

Auteur Sujet: New Blood Seminar 2 - Urban Combatives  (Lu 12058 fois)

20 avril 2011 à 15:52:47
Lu 12058 fois

** Serge **


Information à caractère commercial

http://www.urbancombatives.com/m_tuition/seminars/newblood2011.htm



UC proudly presents NEW BLOOD 2 Seminar 2011

This is the second time UC has hosted a seminar promoting some of the best up-and-coming instructors on the Combatives Circuit today; guys coming from a well established lineage implementing their own individual take on the principles of Personal Security and Combative Hard Skills. Each Instructor will present 75 minutes of their own unique take on Street Combatives to a privileged class audience...

There will be a total of four action-packed sessions, starting with Senior UC Instructor Alban Balliu offering his take on Street Applied Wrestling Concepts - following the success of his excellent recent DVD from UC Publishing.

Alban will be followed by top European instructor Branimir Tudjan, who will present his take on Street Oriented Krav Maga. Non-diluted and functional, Brani has two excellent DVDs with Paladin Press that clearly confirm this - just do a google search and see for yourself...

Next we present one of the best lesser known Combatives instructors outside of the circuit, fellow First Generation CQB Services instructor under the legendary Dennis Martin, John Deacon. John was one of my early training partners during our time together with Den. We trained, taught and worked alongside each other. John is a master of deceptive kinesis from both a good and bad guy perspective. He will present his take on 'Artifice' for the pre-emptive set up and fight-ending Knock Out.

Lee Morrison will be presenting in the final slot, teaching in regular Wednesday night group class format for a great variety of topics to finish off the day.

A trade stand will be available on the day offering topic related books, DVDs and T-shirts from all presenting. Refreshments of water, nuts and fruit will also be plentiful for keeping up energy and hydration.

The training day will cost £60 booking online, or £75 on the day space permitting (please call/text Lee first on 07597 347242). Places will be limited to forty people so book early to avoid disappointment!

Date: Sunday 3rd July 2011
Time: 10am - 3:30pm
Location: Southampton. Venue to be confirmed.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

20 avril 2011 à 16:35:28
Réponse #1

DavidManise


Oh.  My.  Fucking.  God..........
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 avril 2011 à 18:45:13
Réponse #2

Leif



20 avril 2011 à 23:01:22
Réponse #3

Rod


A notre grande époque "Krav Maga", Rico et Luc ont eu la possibilité de faire un stage avec Branimir Tudjan (un des rares qu'on n'ait pas fait ensemble ;)) et il m'en avait dit le plus grand bien...

Bref ça a l'air bien sympa tout ça... :up:

21 avril 2011 à 08:04:03
Réponse #4

Patrick


J'ai une question sans doutes idiote. Ces instructeurs sont extrêmement réputés et leur seule réputation va faire qu'on va refuser du monde. Pourquoi cette accroche un peu aguicho malsaine "blood seminar".

C'est tout con, mais je crois que ça participe d'une image négative que le public lambda peut avoir de nos systèmes que par ailleurs on se casse le cul à démocratiser et humaniser face aux appréhensions.

C'est ce que j'ai rencontré d'ailleurs dans tous le systèmes avant de rencontrer l'ACDS et c'est une des raisons majeures de mon adhésion : faire des choses sérieuses sans trop se prendre au sérieux et travailler dur et fort sans se la péter concours de b!tes.

21 avril 2011 à 09:44:53
Réponse #5

Leif


new blood = renouveau= nouveau sang comme nouvelle generation :up:

rien de negatif ou pejoratif ou de la mort qui tue.

en français cela donnerait

séminaire nouvelle génération 2

en fait ne pas confondre avec bloody fucking seminar ;#
« Modifié: 21 avril 2011 à 09:50:02 par wally-leif »

21 avril 2011 à 09:53:16
Réponse #6

Leif


pour en remettre une couche moi c'est alban qui me bluffe, un gars tres tres tres bon et super pedagogue et surtout tu ne peux pas jouer avec .

surtout il est raccord avec ce qu'il dit et ce qu'il est dans la vie de tous les jours.

cela promet d'etre une belle experience.

21 avril 2011 à 10:09:09
Réponse #7

Patrick


new blood = renouveau= nouveau sang comme nouvelle generation :up:

rien de negatif ou pejoratif ou de la mort qui tue.

en français cela donnerait

séminaire nouvelle génération 2

en fait ne pas confondre avec bloody fucking seminar ;#
Effectivement, un "y" et mon incurie qui font toute la différence. Peut-être le logo vengeur m'aura t'il influencé.  :-[

21 avril 2011 à 10:20:31
Réponse #8

Leif


Citer
e logo vengeur m'aura t'il influencé.

ho la mauvaise foi ;#

This is the second time UC has hosted a seminar promoting some of the best up-and-coming instructors on the Combatives Circuit today; guys coming from a well established lineage implementing their own individual take on the principles of Personal Security and Combative Hard Skills. Each Instructor will present 75 minutes of their own unique take on Street Combatives to a privileged class audience...

cette partie est vraiment super , car c'est vraiment selon l’interprétation personnelle de chacun pour transmettre les combatives .

ce n'est pas une doctrine avec tel ou tel choses mais bel et bien un etat d'esprit.

a++

21 avril 2011 à 11:01:53
Réponse #9

Gros Calou


pour en remettre une couche moi c'est alban qui me bluffe, un gars tres tres tres bon et super pedagogue et surtout tu ne peux pas jouer avec .

  :doubleup: Vu sur l'UC MAIN EVENT, comme LEE, il vaut mieux être ami, qu'ennemi  ;#

21 avril 2011 à 11:07:10
Réponse #10

Bomby


Effectivement, un "y" et mon incurie qui font toute la différence. Peut-être le logo vengeur m'aura t'il influencé.  :-[

On discute un peu marketing ?

Moi, je suis plutôt de l'avis de Patrick sur le logo et je comprends bien sa question...

Certes, "new blood" peut évoquer une notion de régénération, et certes le fond du logo est le Yin et le Yang, mais que peuvent donc bien vouloir signifier les flammes ou flots entourant cette base graphique d'une couleur correspondant à celle du sang séché ?

De toute évidence, le site urban combatives est savamment marketé, et correspond à un vrai business... C'est d'ailleurs sûrement très bien ainsi et il est probablement bénéfique qu'un intervenant du calibre de Lee Morrison soit disponible à plein temps, en tant que professionnel, pour la formation dans ce domaine, même si ce modèle n'est certainement pas à reproduire à l'infini...

Ce marketing reste d'ailleurs relativement sobre, par rapport à ce qu'on peut souvent voir par ailleurs... Mais il existe, et quand on voit des vidéos de Lee Morrison marquées du nom de domaine www.win-any-fight.com, on est encore dans du marketing naturellement très discutable, quelles que soient les indéniables qualités de l'individu...

A l'inverse, quand on se reporte au site de l'ACDS, surtout le site français, on est tellement aux antipodes d'un marketing racoleur que ça devient carrément négatif et presque dissuasif... Pourtant, le service rendu peut être important et mérite probablement mieux...

Le paradoxe, c'est que, même si je n'ai encore personnellement jamais testé en "live" les entraînements de Lee Morrison ni ceux de l'ACDS, je ne doute pas un instant que les deux soient parmi les systèmes les plus intéressants existant sur le marché !

Personnellement, je m'entraîne d'ailleurs dans un système dont je ne goûte guère le marketing, au point que si, lorsque j'ai commencé, j'avais eu connaissance des sites internet actuels en faisant la promotion, j'aurais probablement hésité... Et c'aurait assurément été dommage...

Tout ça pour en arriver à proposer deux conclusions, même si personnellement j'ai une nette préférence pour un marketing sobre et modeste:
- on est dans un domaine où il semble difficile de trouver un marketing juste et adapté;
- et surtout, il ne faut pas s'arrêter aux apparences qui en résultent...

Cordialement,

Bomby

21 avril 2011 à 11:45:51
Réponse #11

Leif


c'est beau le marketing car chacun y voit ce qu'il a voir ;#, c'est meme fait pour.

Citer
Certes, "new blood" peut évoquer une notion de régénération, et certes le fond du logo est le Yin et le Yang, mais que peuvent donc bien vouloir signifier les flammes ou flots entourant cette base graphique d'une couleur correspondant à celle du sang séché ?

les flammes pour le phénix qui renait de ses cendres , rouge pour le sang car bon bien il est rouge quoi et il ne peut pas être séché car la flamme indique le mouvement qui plus est avec un cercle.

je dirais plus bouillonnant  ;#

bon voila pour discuter un peu marketing.

21 avril 2011 à 13:45:33
Réponse #12

Patrick


On discute un peu marketing ?

Moi, je suis plutôt de l'avis de Patrick sur le logo et je comprends bien sa question...

Certes, "new blood" peut évoquer une notion de régénération, et certes le fond du logo est le Yin et le Yang, mais que peuvent donc bien vouloir signifier les flammes ou flots entourant cette base graphique d'une couleur correspondant à celle du sang séché ?

De toute évidence, le site urban combatives est savamment marketé, et correspond à un vrai business... C'est d'ailleurs sûrement très bien ainsi et il est probablement bénéfique qu'un intervenant du calibre de Lee Morrison soit disponible à plein temps, en tant que professionnel, pour la formation dans ce domaine, même si ce modèle n'est certainement pas à reproduire à l'infini...

Ce marketing reste d'ailleurs relativement sobre, par rapport à ce qu'on peut souvent voir par ailleurs... Mais il existe, et quand on voit des vidéos de Lee Morrison marquées du nom de domaine www.win-any-fight.com, on est encore dans du marketing naturellement très discutable, quelles que soient les indéniables qualités de l'individu...

A l'inverse, quand on se reporte au site de l'ACDS, surtout le site français, on est tellement aux antipodes d'un marketing racoleur que ça devient carrément négatif et presque dissuasif... Pourtant, le service rendu peut être important et mérite probablement mieux...

Le paradoxe, c'est que, même si je n'ai encore personnellement jamais testé en "live" les entraînements de Lee Morrison ni ceux de l'ACDS, je ne doute pas un instant que les deux soient parmi les systèmes les plus intéressants existant sur le marché !

Personnellement, je m'entraîne d'ailleurs dans un système dont je ne goûte guère le marketing, au point que si, lorsque j'ai commencé, j'avais eu connaissance des sites internet actuels en faisant la promotion, j'aurais probablement hésité... Et c'aurait assurément été dommage...

Tout ça pour en arriver à proposer deux conclusions, même si personnellement j'ai une nette préférence pour un marketing sobre et modeste:
- on est dans un domaine où il semble difficile de trouver un marketing juste et adapté;
- et surtout, il ne faut pas s'arrêter aux apparences qui en résultent...

Cordialement,

Bomby
Je dis Monsieur Bomby  :akhbar:

21 avril 2011 à 16:39:27
Réponse #13

Chris-C


Mon avis d'infographiste sur le logo:

je rejoins Wally-Leif, les flammes sont utilisés "en général" pour symboliser le mouvement, la vie bouillonnante, la renaissance, l'énergie,
le truc increvable....

Perso je vois rien de vengeur dans ce logo.
Comme j'suis pas super à l'aise avec l'anglais, le texte faisait un peu "Bloodsport", comme quoi la culture ça influance grave  ;#

MAIS l'avis de l'infographiste on s'en tape, c'est l'avis du public qui reçoit l'info qui compte (même si ça gonfle l'infographiste).
Je trouve donc interessant les divers retours sur le logo

a+

21 avril 2011 à 17:00:16
Réponse #14

Eric Lem


Puisqu'on en est à parler chiffons...

Vous avez remarqué que sur 4 photos, il y en a 3 qui illustrent plus ou moins la même situation (dégagement sur une saisie de face).
Je sais pas pour vous, mais ça m'arrive assez rarement...
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

21 avril 2011 à 17:04:05
Réponse #15

sharky


Puisqu'on en est à parler chiffons...

Vous avez remarqué que sur 4 photos, il y en a 3 qui illustrent plus ou moins la même situation (dégagement sur une saisie de face).
Je sais pas pour vous, mais ça m'arrive assez rarement...

Je suis d'accord, j'attaque toujours par derrière ;#
Il y en a même, en Belgique, qui attaque par le derrière m'a-t'on dit ;D
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

21 avril 2011 à 17:09:41
Réponse #16

Eric Lem


Il y en a même, en Belgique, qui attaque par le derrière m'a-t'on dit ;D

Propagande crypto-communiste, visant à saper les fondements (sans jeux de mots) de notre royaume.
Encore un coup des séparatistes....  :down:

Donc, si Rod vous approche par derrière, un tube d'Astro-Lube à la main, soyez confiants (et pensez très fort à la France en respirant à fond, il parait que ça aide... )
Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

21 avril 2011 à 17:13:58
Réponse #17

Gros Calou


(et pensez très fort à la France en respirant à fond, il parait que ça aide... )

Ouais penser à la France profonde  ;#

21 avril 2011 à 17:40:34
Réponse #18

Patrick


Je sais pas pour vous, mais ça m'arrive assez rarement...
Disons que ça m'arrive rarement de laisser quelqu'un qui est seul et dans un espace dégagé, arriver jusqu'à me choper de face. A ce stade soit je traite avant, soit je fais de jolies bulles roses par terre avec des gargouillis disharmonieux.

21 avril 2011 à 18:25:30
Réponse #19

sharky


Disons que ça m'arrive rarement de laisser quelqu'un qui est seul et dans un espace dégagé, arriver jusqu'à me choper de face. A ce stade soit je traite avant, soit je fais de jolies bulles roses par terre avec des gargouillis disharmonieux.

On est tous d'accord et Lee le premier je pense.

Sauf que si j'ai bien compris certains concepts vus avec Lee, si tu t'entraînes sur une échelle de difficultés élevée (par exemple, pris par surprise/en ayant mal/désorienté/fatigué), tu pourras gérer plus facilement les situations moins "tendues".

Enfin, c'est comme çà que j'interprète ses photos, effectivement, il y a plein de choses à faire avant pour éviter cette situation mais si pour une raison ou pour une autre çà arrive?
« Modifié: 21 avril 2011 à 21:51:14 par sharky »
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

21 avril 2011 à 18:36:51
Réponse #20

Gros Calou


(par exemple, pris par surprise/en ayant mal/désorienté/fatigué)

Dans un acensceur  ;)

21 avril 2011 à 18:40:04
Réponse #21

sharky


Dans un acensceur  ;)

Ou dans une pissotière :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=n-WS09dneHs

Le lien YT est là pour illustrer les trucs secrets auxquels on fait allusion en tant qu'initiés :lol:
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

21 avril 2011 à 18:45:06
Réponse #22

Gros Calou


Yo l'occasion de voir Alban  :up:

Notez quand Lee est contre le mur avec les protections aux coudes, la rapidité  :o

21 avril 2011 à 19:41:54
Réponse #23

sharky


Pour la pissotière j'ai une réponse partielle  ::)
Avant un certain entraînement la plupart des gars pensent d'abord à rentrer l'outil avant même de se défendre... ;D ;D ;D et se pisse dessus quand l'instructeur leur fait le coup...

Alors qu'il suffit de se retourner en continuant de pisser l'engin à l'air ;D
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

21 avril 2011 à 21:45:40
Réponse #24

b@s


après avoir eu mon baptème d'ACDS le week end dernier, je dois dire que la fascination pour les pissotières me surprend un peu ...

en fait, la self, c'est pas pour les paranos ... c'est pour ceux qui écrivent leur numéro de tel dans les toilettes sur les aires d'autoroute ... :lol:

ça a l'air pas mal aussi, ce stage, blague à part ...

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //