Effectivement, un "y" et mon incurie qui font toute la différence. Peut-être le logo vengeur m'aura t'il influencé. 
On discute un peu marketing ?
Moi, je suis plutôt de l'avis de Patrick sur le logo et je comprends bien sa question...
Certes, "new blood" peut évoquer une notion de régénération, et certes le fond du logo est le Yin et le Yang, mais que peuvent donc bien vouloir signifier les flammes ou flots entourant cette base graphique d'une couleur correspondant à celle du sang séché ?
De toute évidence, le site urban combatives est savamment marketé, et correspond à un vrai business... C'est d'ailleurs sûrement très bien ainsi et il est probablement bénéfique qu'un intervenant du calibre de Lee Morrison soit disponible à plein temps, en tant que professionnel, pour la formation dans ce domaine, même si ce modèle n'est certainement pas à reproduire à l'infini...
Ce marketing reste d'ailleurs relativement sobre, par rapport à ce qu'on peut souvent voir par ailleurs... Mais il existe, et quand on voit des vidéos de Lee Morrison marquées du nom de domaine
www.win-any-fight.com, on est encore dans du marketing naturellement très discutable, quelles que soient les indéniables qualités de l'individu...
A l'inverse, quand on se reporte au site de l'ACDS, surtout le site français, on est tellement aux antipodes d'un marketing racoleur que ça devient carrément négatif et presque dissuasif... Pourtant, le service rendu peut être important et mérite probablement mieux...
Le paradoxe, c'est que, même si je n'ai encore personnellement jamais testé en "live" les entraînements de Lee Morrison ni ceux de l'ACDS, je ne doute pas un instant que les deux soient parmi les systèmes les plus intéressants existant sur le marché !
Personnellement, je m'entraîne d'ailleurs dans un système dont je ne goûte guère le marketing, au point que si, lorsque j'ai commencé, j'avais eu connaissance des sites internet actuels en faisant la promotion, j'aurais probablement hésité... Et c'aurait assurément été dommage...
Tout ça pour en arriver à proposer deux conclusions, même si personnellement j'ai une nette préférence pour un marketing sobre et modeste:
- on est dans un domaine où il semble difficile de trouver un marketing juste et adapté;
- et surtout, il ne faut pas s'arrêter aux apparences qui en résultent...
Cordialement,
Bomby