Salut,
Perso j'ai un petit sac à dos TT Essential de six litres acheté pour trimballer mon matos de geocacheur ( boite à bricoles , sacs plastiques , gants , carnet , crayon , gps , etc ....) comme il est un peu petit pour y ajouter un casse-croute pour les sorties à la journée , j'ai ai greffé quelques poches extérieures sur les passants molle. Sur le devant :une poche TOe pour la pharmacie de base et une poche TT pour les accessoires de l'appareil photo et quelques bricoles. Une toute petite poche TT pour la frontale sur le coté gauche et à droite une poche avec le multitool. Bref tout ce qui sert pour le geocaching en pleine nature et qui reste facilement à portée de main sans augmenter notablement le poids du sac qui est un des plus confortables que je possède.
J'oubliais un gear tie dans les passants de devant pour fixer le poncho , un mousqueton à tout faire , des web dominator pour sécuriser le tube de la poche à eau et un grimlock pour le couvre chef.
Tout ça n'augmente pas non plus énormément le budget et quand j'utilise ce sac en usage urbain , je vire les poches et accessoires typés mili dont je n'ai pas besoin.