Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre dans la Sarthe?  (Lu 29340 fois)

28 octobre 2007 à 08:48:58
Lu 29340 fois

guillaume

Salut les amis :).

J'avais discuté, il y a quelques temps, avec Corin et Emmuel sur le fait que j'aimerais bien organiser une petite sortie par chez moi.

Au programme, on avait pensé faire une randonnée de nuit mais bon, je comprends que certains ne veuillent sacrifier leur seul jour de repos pour marcher :D.

Donc voici ce que je vous propose:

-Une rando normale, sur 2 jours
-Une rando de nuit
-Un trip de survie (dans le même esprit que la rencontre NE, pourquoi pas)
-Avec Maxi, on avait parlé de faire un trip E&E

Alors ça branche quelqu'un? Si oui pour quoi faire?

Concernant les dates, je suis dispo qu'à la période des vacances scolaire. Sachant que décembre/janvier vont être pas mal occupé par les fêtes, je vous propose le mois de février.

a+

06 novembre 2007 à 16:28:28
Réponse #1

guillaume

06 novembre 2007 à 19:00:53
Réponse #2

guilhem

Salut guillaume,
  ça m'interresse ta petite sortie mais c'est grand la Sarthe, pourrais tu être plus précis?   

A+

06 novembre 2007 à 19:03:05
Réponse #3

Gofannon

Salut guillaume,
  ça m'interresse ta petite sortie mais c'est grand la Sarthe, pourrais tu être plus précis?   

A+
Oui stp afin que je puisse voir ou ça se situe par rapport à chez moi.
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

06 novembre 2007 à 19:12:11
Réponse #4

Diesel

Moi moi moi jeune sachem  ;D

Rando, rando de nuit, trip survie ça me va. :up:

06 novembre 2007 à 19:17:35
Réponse #5

Gofannon

Ce serait sur combien de temps? Je pense un WE mais bon dans le doute je me renseigne...
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

06 novembre 2007 à 19:36:17
Réponse #6

ipphy

Why not, pour une fois que c'est pas trop loin de chez moi.
Je suis aussi dispo pendant les vacances scolaire (enfin celles de la fac)
Je dois en avoir en février (du 25/02 au 02/03)
Je suis partant pour n'importe quel type de rencontre. Rando ou trip de survie, peu importe tant que je vois du paysage, des gens cool et que je remplis mon neurone  ;D

Edit: Tu pourrais préciser le lieu de rencontre? Y une gare à proximité?
« Modifié: 06 novembre 2007 à 20:10:00 par ipphy »

07 novembre 2007 à 10:36:28
Réponse #7

galileo

pour un trip E&E, faut une OpFor sinon c'est plate ; faut entendre les chiens aboyer, les helicos te chercher et avoir cette petite boule dans le ventre a chaque instant quand tu te demande si apres le prochain keke y a pas une cie de gars qui t'attendent.

07 novembre 2007 à 12:30:19
Réponse #8

Olcos

pour un trip E&E, faut une OpFor sinon c'est plate ; faut entendre les chiens aboyer, les helicos te chercher et avoir cette petite boule dans le ventre a chaque instant quand tu te demande si apres le prochain keke y a pas une cie de gars qui t'attendent.

Ouaiis, j'amene chien, pote et je connais un vendeur de softair (faut qu'on ait le total look)...
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

07 novembre 2007 à 15:57:25
Réponse #9

guillaume

Ha bah voilà, que du bon :).

Alors, j'habite à grosso merdo 30km du Mans et 40km de Tours. Je peux bien sûr aller en chercher à la gare.

Effectivement, on se ferait ça un WE. Pour ce qu'on va faire, on vérra par la suite, pour l'instant, on va regarder les dates ;).

Y'a le bonhomme au fond de la classe qui parle du 25/02 au 02/03, moi ça me va, et les autres?

a+

PS: je me demande si Corin et Emmuel ont lu le post...

07 novembre 2007 à 16:13:47
Réponse #10

Olcos

A priori je peux me joindre a vous. Ca dependra des finances, de l'engagement (je suis pas vraiment taillé pour faire de l'E&E, mais surtout ne vous privez pas pour moi).
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

07 novembre 2007 à 16:17:14
Réponse #11

Diesel

A priori je peux me joindre a vous. Ca dependra des finances, de l'engagement (je suis pas vraiment taillé pour faire de l'E&E, mais surtout ne vous privez pas pour moi).
Co-voiturage Olcos ?  ;D

07 novembre 2007 à 16:28:25
Réponse #12

Maximil

why not mais faut voir vis à vis du boulot.
E/E ou survie, mais qqchose de dur.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

07 novembre 2007 à 16:45:38
Réponse #13

Olcos

Robert Benchley

07 novembre 2007 à 16:50:48
Réponse #14

guillaume

Génial!

Bon apparement, pas de trip E&E, ça ne tente pas tout le monde.

Mais par contre, j'en vois pas mal qui sont OK pour un trip de survie.
De tout efaçon on a le temps pour voir ça :).

a+

07 novembre 2007 à 17:27:27
Réponse #15

Olcos

Surtout Guillaume ne t'embete pas pour moi, ma venue est plutot incertaine et apparemment je suis le seul qu'un trip E&E ne tente pas.

Robert Benchley

07 novembre 2007 à 18:11:52
Réponse #16

guilhem

Salut, moi aussi je suis partant si il reste une place.

A+.

07 novembre 2007 à 18:45:42
Réponse #17

guillaume

Salut, moi aussi je suis partant si il reste une place.

A+.

Bah vi mon gars, c'est ouvert à tout le monde ;).

a+

07 novembre 2007 à 19:06:24
Réponse #18

guilhem

OK, on voit ça plus tard, c'est vrai que c'est pas tout de suite, j'ai le temps de préparer mon
 matos.     A+.   

07 novembre 2007 à 19:09:17
Réponse #19

Gofannon

Là tout de suite, ça à l'air ok pour moi mais le problème c'est que je ne sait pas trop ce que va me réserver les cours et tout le reste.  :down:
Quelqu'un vient de Paris et accepte le co-voiturage?

Je suis partant pour un trip survie   :up: mais je ne voit pas trop comment faire un truc EetE.

07 novembre 2007 à 20:24:17
Réponse #20

guillaume

OK, on voit ça plus tard, c'est vrai que c'est pas tout de suite, j'ai le temps de préparer mon
 matos.     A+.   

Pour le matos -vous vous en doutiez sûrement-, j'ai pas mal de rab à la maison ;).

a+

07 novembre 2007 à 21:59:38
Réponse #21

ipphy

Guillaume tu pourrais donner tes dates de vacances? (février c'est assez vague  ;D)

Merci  ;)

07 novembre 2007 à 22:04:47
Réponse #22

Vulpus

C'est bien de voir qu'enfin, il y a du monde qui font suite à ton initiative. Si j'habitais encore au sud j'aurais également participé. Bon courage  :up:
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

07 novembre 2007 à 22:38:49
Réponse #23

moustic

Ouais, bah comme dit par mail, ça me branche carrement, faut que jvoi mes dispos et surout tes vacances.

Je te confirme tout ça un peu plsu tard.

08 novembre 2007 à 06:32:06
Réponse #24

guillaume

T'as raison Iphhy  :-[.

Je suis dispo du 16 février au 02 mars. Avant et après je suis aussi dispo le WE mais que à partir du samedi après midi.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //