Je ne comprends pas ma banque est censé avoir bloqué ma carte et pourtant des achats sont toujours effectué avec 60 euros dans une autre boutique de telecom, et 223,28 euros dans un monoprix, là ça devient vraiment très pénible financièrement et aussi très étrange cet achat dans un monoprix.

On n'est clairement pas dans de l'achat par Internet là.
Quelqu'un a et utilise une carte qui contient des données reliées à ton compte.
Ça m'est arrivé il y a quelques années. Ma banque s'est fait voler un lot de cartes bleues neuves, dont une qui allait remplacer la mienne ayant atteint sa date d'expiration.
Ces cartes ont été utilisées pour faire des yes-cards* et j'ai commencé à voir apparaître sur mon relevé des achats quotidiens de montants entre 80 € et 100 € dans des boutiques où je n'ai jamais foutu les pieds.
Le temps de faire opposition à ma banque, des transactions ont continué d'arriver pendant quelques jours. Le tout a duré au total trois à quatre semaines pour un montant total de 3,000 €.
J'ai été remboursé (d'autant plus que c'est la banque qui s'est fait dérober la carte avant de me la remettre) mais ça a pris environ deux semaines après la fin des opérations délictueuses.
Si ta banque te confirme que ta carte a été bloquée ce devrait être une question de jours avant que toutes les transactions soient apparues sur ton relevé.
----
* Une yes-card est une carte truquée dont la puce est programmée pour toujours accepter la transaction, quel que soit le code secret tapé.
Il suffit au fraudeur de n'acheter que pour des montants inférieurs à 100 €. Dans ce cas le TPE se contente de l'autorisation de la puce elle-même sans déclencher d'appel téléphonique pour récupérer l'autorisation de la banque.