Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ras le bol des pubs téléphoniques !  (Lu 6442 fois)

18 janvier 2011 à 20:26:55
Réponse #25

madenn23

pour nous, se mettre sur la liste rouge n'a pas marché, nous avions presque deux appel par jour jusqu'à récemment (souvent pendant les mes heure de repas, pour me réveillez en sursaut à 11h du mat et même le dimanche  >:( )du coup, quand le téléphone indique n° secret on laisse sonner (si la personne veut nous dire quelque chose elle laisse un message) ça évite de devenir méchant.

-répondre dans une autre langue (ni français , ni néérlandais dans mon cas).

excellent, la prochaine foi je répondrais en allemand, et comme je parle pas allemand  :doubleup:

18 janvier 2011 à 21:13:19
Réponse #26

Solstice

quand le téléphone indique n° secret on laisse sonner (si la personne veut nous dire quelque chose elle laisse un message
J'utilise cette technique pour tout mes appels, même ceux dont je connais le numéro. Je hais le téléphone ;#

18 janvier 2011 à 21:44:08
Réponse #27

sagh

mon nom est homonyme d'une marque de voiture,

Quand je suis arrivé à Toulouse, j'avais donc pas mal d'appels de clients pour savoir si leur bagnole était réparée...
A l'époque j'ai donc voulu me mettre sur liste "rouge/orange" et c'était payant, alors l'employée de FceTélécom m'a proposé de remplacer mon nom par mon 2ème prénom : quand on m'appelle par le 2ème prénom je sais qu'il s'agit de démarchage (ma douce répond qu'elle n'est que la femme de ménage et moi le jardinier... -on habite un immeuble  :D

Et maintenant avec le FAI, aucun problème car je refuse les numéros cachés.
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //