J'ai acheté ces bottes il y à un mois ou deux donc je vais vous faire part de mon avis et des mes impressions.
LE LOOK: Alors là on aime ou on aime pas c'est au choix.

J'avoue que moi elles me plaisent (heureusement)
LE CONFORT: Franchement, des CHAUSSONS, j'ai été bluffé la semelle intermediaire est ultra moelleuse. Part contre on se sens un peu comme dans une boot de snowboard au niveau du contact avec la cheville.
LE MAINTIENT: La botte est assez haute, la tige assez rigide et la forme épouse bien la cheville et les malléoles donc je me sens bien tenu sans être écrasé surtout au niveau des orteils ou la forme donne une certaine liberté au petons sans que sa ballotte dans tout les sens.
L'INTERIEUR: Du mesh, plus ou moins aéré et plus ou mois rembourré (comprendre plus au niveau de la cheville et du mollet et moins sur le coup de pied et les orteils), il fait apparemment bien son travail j'ai jamais eu de problème de transpiration dans ces chaussures mais en même temps je ne les ai pas utilisé intensément.
L'EXTERIEUR: Ici trois matériaux sont présent: du cuir, du cordura (je ne sais pas combien de deniers je suis pas un pro) et un truc un peu bâtard apparemment plastifié mais qui plisse et se forme comme du cuir. Le tout a l'air plutôt solide et a des plus jolies couleur que sur la photo.
LA SEMELLE: Une VIBRAM avec un profil mixte entre la semelle de running et la semelle de rando. L'accroche est AMHA excellente (ça ne glisse qu'un peu sur du carrellage mouillé et encore faut le vouloir

).
(Le petit "slip and oil resistant" sur l'arrière de la semelle c'est un sticker)
LE PRIX: Je les ai eu à 125 zoros en commande spéciale au surplus le Marsouin.
Voila pour mon premier signal, en espérant que aide quelqu'un

Léo.
EDIT: Si ce post est mal placé je serais reconnaissant aux modos de le déplacé a sa place, merci

.