Nos Partenaires

Auteur Sujet: Stage FAB à Brest  (Lu 1845 fois)

19 novembre 2010 à 13:16:16
Lu 1845 fois

Amertuollig

Bonjour,

Un stage ACDS "FAB" mené par Philippe Perotti et Le Baron se tiendra à Brest ce WE.  ;)

Kenavo,

19 novembre 2010 à 13:18:19
Réponse #1

DavidManise

Bande de chanceux...

Le module FAB est une pure merveille...  !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Weblog

19 novembre 2010 à 13:21:21
Réponse #2

Amertuollig

Hâte d'y être  :)

En plus David Manise approved  ;)

20 novembre 2010 à 17:07:43
Réponse #3

Eliott

FAB ??? qu'est se que s'est comme module ???  :-[
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.
Le sage a beau voyager, il ne change pas de demeure.
Si tu avances, tu meurs ! Si tu recules, tu meurs ! Alors, pourquoi reculer ?

20 novembre 2010 à 17:43:22
Réponse #4

Patrick

FAB ??? qu'est se que s'est comme module ???  :-[
Face à l'Arme Blanche. :)

22 novembre 2010 à 18:28:38
Réponse #5

LeBaron

Salut
De retour du stage : super ambiance, des bretons en or, des parisiens motivés et un module "face à l'arme blanche" qui s'affine vraiment. De plus un Perotti en forme et voilà encore un stage de rêve.
En tous cas un grand merci aux organisateurs et bien sur aux participants.
Au plaisir de se revoir

22 novembre 2010 à 21:15:01
Réponse #6

Amertuollig

Et bien pour nous les finistériens, c'est toujours un réel plaisir de vous accueillir.  :D

Le stage a été organisé par Pascal Quénéhervé de l'ASSOCIATION MABUHAY ANG KALI - ESKRIMA. Qu'il en soit remercié.  :D

C'est mon 3ème stage à Brest et je constate que le module FAB a progressé en particulier dans l'approche pédagogique, la clareté et la qualité du discours et des messages dispensés.  8)

Vous fûtes en plein forme, toujours à l'écoute, disponibles, avenants et généreux.  :doubleup:

Je retiendrai pour cette année cette maxime de Philippe : la self c'est avant, pendant et après.  ;#

Gilles

22 novembre 2010 à 22:18:50
Réponse #7

Leif

avec la meme tete au milieu , y en a qui vont etre au top :up:

et puis pépé le probleme c'est qu' il devient de plus en plus fort physiquement :blink:(ou il redevient au choix)

ça m'aurait bien tenté tout ça moi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //