Nos Partenaires

Auteur Sujet: [PDF] Wilderness Medecine (in english of course)  (Lu 2969 fois)

22 septembre 2007 à 19:45:06
Lu 2969 fois

galileo

Un gros PDF (2800pages) trouvé sur la toile qui cause de la medeicne dans les bois, attention certaines illustrations peuvent choquer les enfants et ames sensibles.

(lien efface)
« Modifié: 22 septembre 2007 à 21:56:21 par galileo »

22 septembre 2007 à 20:40:19
Réponse #1

emmuel

Eh bah mon cochon, c'est pas du matos de taffiole ça.
Mais prso je vais avoir du mal à ingurgiter ça  :o :o :o :o :o :o :o :o    :doubleup: :doubleup:

22 septembre 2007 à 20:45:39
Réponse #2

DavidManise

:up:

Ca downloade...  j'ai hâte de lire.

Merci !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Weblog

22 septembre 2007 à 21:20:18
Réponse #3

galileo

y a de bons tips sur comment stabiliser une fracture avec un rien mais je trouve quand meme extreme certains trucs, les mines AP par exemple, j'en ai pas souvent recontrer dans les bois (surotut des russes).

22 septembre 2007 à 21:45:53
Réponse #4

DavidManise

Euh...  maintenant que j'ai ouvert et que j'ai vu...  j'ai une question chiante : monsieur Auerback est d'accord pour qu'on publie son ouvrage en PDF gratuitement ? :-[

David

24 septembre 2007 à 23:50:05
Réponse #5

Ptit Pierre

ça avait l'air bien intéressant c'est quelques 2800 pages sur la médecine d'urgence, snif snif  :'(
Est-ce que c'était des infos pratiques utlisables par des non-médecins ou un pavé de "théories médicales"... ??!
@ tchao
Avant d'être fort comme un chêne, il faut avoir été con comme un gland !!!

25 septembre 2007 à 08:01:48
Réponse #6

galileo

Bah  qui saura te repondre, on a tous effacer le lien mais tu peux le commander ici  (192 euros avec le DVD):

Wilderness Medicine remains the single most important source for information and advice for anyone who may encounter medical emergencies in nontraditional settings.

http://www.vigotmaloine.fr/web/librairie/fiche.php?id=24679&PHPSESSID=18118de9219d89763bbf8204685b18b1
« Modifié: 25 septembre 2007 à 15:32:11 par galileo »

25 septembre 2007 à 08:41:20
Réponse #7

DavidManise

Eh ouais, j'ai fait mon chieur sur le coup, encore une fois...  C'était extrêmement généreux de la part de Galileo...  :akhbar:

David

26 septembre 2007 à 09:45:24
Réponse #8

Ptit Pierre

Désolé mais 192€ le 25 du mois...  ^-^
En plus la ligne d'échappement de ma 106 vient de me lâcher >:(
Allez @ tchao !
Avant d'être fort comme un chêne, il faut avoir été con comme un gland !!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //