Salut à tous,
Comme d'ab je suis à la bourre.

Je n'étais pas présent à la rencontre (train et stop défaillant)
Vous avez bien vous amusez!!!

Voila la liste du matos qu'il y avait dans la boite:

.Briquet,
.Mora, (un des deux couteau à viré à l'arrivée)
.SAK,
.Poncho,
.Bouteille un litre,
.Boite en fer, (pré percée, pour faire bouillir l'eau pour purifier, faire du thé ou de la soupe de ration pour tout le monde)
.Couverture de survie
.Ficelle
.Papier alu (plus de place pour un bock et possibilité de faire un plat ou de cuire les poissons en papillote)
.Frontale (black diamond)
En sac de couchage j'avais pris un gros sac de couchage de l'armée française (modèle 71 de 3 kilos!!, lourd mais bien chaud :enerve: )
Sur moi:
.Fute columbia très chaud avec plein de poche pratiques (Acheter pour les hivers)
.T shirt coton,
.Suite à capuche épais,
.Blouson columbia aussi (Imper et plaire détachable, pour hivers aussi)
.Gants cuire,
.Chaussettes montantes randos + plus fines par dessus,
.Cagoule polyester ( toute nouvelle mais contant de l'achat)
.Mouchoir tissus,
.2 Bandanas
.Chaussures de jardinier (sa fait rire mais je rachette les même depuis des années: super pratique)
avec dedans des semelles alu (j'vous fais un petit topo la dessus sa pourrais vous intéresser)
A 5h20 du matin il gelais, j'ai fait du stop pendant 1h15 et j'ai presque pas eut froid (pas mis la cagoule j'avais peur d'effrayer les gens)
Dans le sac à dos, j'avais des barres de céréales, eau, autre couverture de survie,petite trousse,
des bricoles , puis pour le lendemain de quoi faire des chapatis en masse, deux gros saucissons, du sucre et des trucs sucrés.
Voila, sa m'a bien embêtez de pas pouvoir venir mais je me vengerais la prochaine sortie, promi!! :evil:
Quitte à venir en solex!
Si vous avez des suggestions ou des questions pour tout sa, hésitez pas

A la prochaine j'espère.
mamy