Catégorie Générale > Feu de camp

fabrication d'un suruchin

<< < (6/6)

sharky:

--- Citation de: aikikenshi le 30 décembre 2011 à 13:39:29 ---
Quand je vois la réaction épidermique à la critique (certes un peu frontal), sur la pertinence d'un tel outil  , j'ai peur que cela soit déjà le cas , avant même sa réalisation . Mais je peux me tromper ;#

--- Fin de citation ---
Si tu t'adresses à moi, sache que ma réaction n'a absolument rien d'épidermique.
L'aspect mindset et skill, je connais un peu merci ;D
Mais, même si c'est le plus important, rien n'empêche de réfléchir à comment à transformer un objet inanimé en arme.

aikikenshi:
Non , pas a toi . Avec ton background je ne me serais pas permis .
Je pense que tu es plus à même que moi de définir un cadre d'utilisation optimum .
Je parlais plus de la réaction , quand tu veux je viens en stage pour te montrer que ça marche .
Pour parler du cadre d'utilisation . Tu te pointe en stage . Je t'"agresse" par surprise ,de façon bien viril à ton arrivé dans le vestiaire . Si tu riposte avec un coup à la gorge , ou avec le stilo que tu as dans la poche , bravo . Si tu te place en situation de le sortir et que tu l'utilise de façon efficiente , magnifique . Mais si c'est ton fétiche , et que tu essaie de le sortir vaille que vaille , parce que tu est conditionné pour ( entrainement , attache "sentimentale ....) . Un peu comme un combattant  qui' s'obstine à ne sortir que son spécial alors que que ce n'est que la meilleurs des pires des solutions . Mais je ne dis pas que c'est ce que je ferait , c'est juste une hypothèse de travail ;)
C'est juste la dessus que je voulais attirer l'attention .
Car j'ai senti , un manque de souplesse dans le fil de discutions, face à la critique , de la part Lecachalot , qui me faisait craindre une optique de fabrication d'un fétiche martial .
Ce n'est pas du tout un jugement de valeur , si je me trompe tant mieux . Mais si j'ai raison et que c'est pris comme une insulte ou une tentative de rabaissement de ses capacités martiales (et donc mon intervention sera contre productive) , j'ai essayé de faire attention à la forme (même si on peu toujours mieux faire ) , donc tant pis . J'ai suffisamment de boulot avec mes propres défautS et conditionnementS  ;#
Après toutes discutions autour de cet outil , son utilisation , son cadre optimal , ses avantages etc ....  ça peut être intéressant , et ça m'intéresse , vu que les critiques que j'avance ne sont absolument pas le fruit de la moindre expérience concrète .

sharky:

Forcément, si tu réponds à des interventions faites il y a 1 an et demi par un membre qui n'a pas les pieds sur le forum depuis un an, j'ai dû mal à suivre  ;#

aikikenshi:
Oui , en effet  ::)
Je comprend mieux la confusion .
Manque d'attention , quand on se retape un fil depuis le début .
M'en vais faire une tite sieste moi .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique