Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Roy Bean - Juge  (Lu 1760 fois)

13 juin 2010 à 12:08:53
Lu 1760 fois

** Serge **

Je souhaite le meilleur au juge, et j'espère que tout s'est bien passé lors de ses examens  ;)

Et j'attends impatiemment de nouvelles cogitations de sa part  ;D
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

13 juin 2010 à 12:22:55
Réponse #1

sharky

En plus, il doit avoir une tonne de matos à tester, d'articles à écrire et à mettre en ligne.
Il va pouvoir arrêter de lire du Dalloz et reveni à de saines lectures comme Chris Ryan.

Profite bien ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

13 juin 2010 à 13:36:22
Réponse #2

bison solitaire

bon alors j'en vois un qui a passé des examens tout récemment, qui lit du dalloz apocryphe, qui pourrait tout à fait passer pour un juge arbitraire (mais juste  ;D); mais si c'est celui à qui je pense il a pas encore tout à fait fini.
Mais dites moi on pense bien au même???

13 juin 2010 à 13:40:15
Réponse #3

sharky

En tout cas, moi je pense au même que toi.
C'est lui qui a annoncé sur son blog:

''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

13 juin 2010 à 13:45:10
Réponse #4

Gros Calou

bon alors j'en vois un qui a passé des examens tout récemment, qui lit du dalloz apocryphe, qui pourrait tout à fait passer pour un juge arbitraire (mais juste  ;D); mais si c'est celui à qui je pense il a pas encore tout à fait fini.
Mais dites moi on pense bien au même???

Ouais c'est un serpent qui fait du bruit avec sa queue  :lol: :lol: :lol:

Ni voyez rien de pervers hein ! J'ai croisé les doigts pour lui tout ce vendredi  ;)

13 juin 2010 à 13:45:48
Réponse #5

bison solitaire

Ah ouais je viens d'aller voir; yep on pense bien au même!!  :D
Hé!! on se relâche pas hein, y'a encore demain (même si je dis qu'il faut aussi penser au repos  ;#)

13 juin 2010 à 13:55:31
Réponse #6

Gros Calou

Et ouais demain l'oral  :love: :love: :love: On est tous avec toi ma poupoule qui fait du bruit avec ça  :lol: :lol:

;)

14 juin 2010 à 21:08:47
Réponse #7

crotale

Roy Bean et sa touche légendaire, avant d'être immortalisé par l'un des princes du 9ème art, Morris :up:

Uploaded with ImageShack.us

Impatient de tenter de vous procurer autant que ce que vous avez pu m'apportez ;) :calin:

Et comme un bonheur arrive rarement seul, j'ai comme une sacrée envie de participer à nouveau à certains stages ou rendez-vous, et de tous vous montrer à quel point j'ai de l'énergie à évacuer ;#
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

14 juin 2010 à 21:21:59
Réponse #8

sharky

Et comme un bonheur arrive rarement seul, j'ai comme une sacrée envie de participer à nouveau à certains stages ou rendez-vous, et de tous vous montrer à quel point j'ai de l'énergie à évacuer ;#

De l'énergie à quoi ?  ;#
J'ai toujours les motifs du mur de la halle de sport de Tigery incrusté dans le dos depuis la fois où tu étais en petite forme. Je sens que je vais avoir piscine ;D
Au plaisir

Stéphane

14 juin 2010 à 22:04:11
Réponse #9

Thanos

Salve Crotale !

Tu as passé le concours d'officier ou  d'opj ?  :up:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

15 juin 2010 à 10:19:45
Réponse #10

crotale

De l'énergie à quoi ?  ;#
J'ai toujours les motifs du mur de la halle de sport de Tigery incrusté dans le dos depuis la fois où tu étais en petite forme. Je sens que je vais avoir piscine ;D
Au plaisir

Stéphane

;# Les murs des nouveaux gymnases ne correspondent pas aux normes de sécurité les plus rudimentaires... Je ne sais plus qui disait qu'il fallait réagir avec l'intention de passer au travers du partenaire, ou de lui faire traverser les murs :lol:
Bon après il a la notion de "mur ami" et de "mur ennemi", personnellement je préfère le concevoir comme un précieux allié ;D
Tu auras ta revanche, avec plaisir ;)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //