Nos Partenaires

Auteur Sujet: Off the clock' - Rebecca Dudley  (Lu 2072 fois)

12 juin 2010 à 19:21:57
Lu 2072 fois

** Serge **

Murphy's law in action  ;#. Porté à l'attention par Marcus ( Wynne ).

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

12 juin 2010 à 21:01:35
Réponse #1

jeantroovpa

c'est mémorable et en plus ca fera une belle illustration pour expliquer la loi de Murphy  ;D
bien ris en tout cas, merci

12 juin 2010 à 21:17:47
Réponse #2

jeantroovpa

grossièrement traduit, cado  ;)
Mon ex-mari avait cette habitudes énervante de ramener des vieux moteurs plein de graisse dans la maison pour travailler dessus alors quand la semaine dernière, une amie m'a appelé pour me raconter cette histoire, la première question que je lui ais posé c'est: "où est ce que ca s'est passé ?".

Depuis, je suis rassuré que je n'ai jamais été marié au gars de cette histoire mais elle est trop drôle pour ne pas la partager.

Mon amie me l'a raconté comme ça: Un gars a poussé sa moto dans le salon en passant par le patio où il a commencé à nettoyer le moteur avec des chiffons et une bassine de gazoline. Quand il a fini, il s'est assis sur la moto pour être sure que tout était OK. Malheureusement, la moto a démarré et a explosé la fenêtre du patio avec le gars toujours sur le guidon.

Sa femme travaillait dans la cuisine et accouru quand elle entendit le bruit. Elle trouva le maris vautré dans le patio, méchamment coupé à cause des éclats de verre. Elle appela donc le 911 et les ambulanciers ont transportés le gars aux urgences.

Jusque là, cette histoire est cocasse dans le sens ou "c'est ce qui arrive quand on ramène sa moto dans la maison."
Mais l'histoire n'est pas finie.

Plus tard dans la journée, après que plein de bouts de verre ais été enlevés du maris, sa femme le ramena chez eux et elle le mit au lit. Elle nettoya le chahut dans le salon et balança la bassine de gazoline dans les toilettes.
Peu après, le maris se leva, alluma une cigarette et alla dans la salle de bain. Il s'assit sur les chiottes et balança son mégot dans les toilettes, qui explosèrent illico presto parce que la femme n'avait pas tiré la chasse d'eau. L'explosion éjecta le gars par la porte de la salle de bain.

La femme entendue l'explosion et les cris alors elle courra jusqu'à la salle de bain et trouva son mari par terre, avec le pantalon baissé et le cul brulé. Elle couru une nouvelle fois au téléphone et appela une nouvelle fois une ambulance.

Les deux mêmes ambulanciers arrivèrent, mirent le maris sur le brancard et commencèrent à l'emmener à l'ambulance. Un des deux demanda à la femme comment c'était arrivé et quand la femme répondit, ils se mirent à rire si fort qu'ils lâchèrent le maris qui se cassa une clavicule.
Conséquences instantanées du Karma ?

ps: édit ton post stu veux serge, je virerai celui là
« Modifié: 12 juin 2010 à 21:25:12 par mist »

12 juin 2010 à 21:20:43
Réponse #3

hug0

Hahaha ! Juste : énorme !  ;D

Merci pour la traduction, quelques détails sont maintenant plus clairs  :D

12 juin 2010 à 21:21:30
Réponse #4

mirmidon

A mettre dans la rubrique mort de rire  :doubleup:

murphy beaucoup encore ne connaisse pas  :o
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

12 juin 2010 à 21:37:24
Réponse #5

Ghjallone

ca serait une bonne illustration des loix de Murphy, si ca n'était pas surtout une lecon de pipeau ;D
les Mythbusters avaient tenté de reproduire l'expérience, ca a brulé, mais personne n'a décolé  ;)
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

12 juin 2010 à 22:16:54
Réponse #6

jeantroovpa

personne1: c'est l'histoire de toto qui va faire ses courses
personne2:c'est toto qui va faire ses courses à moto
personne3:c'est toto qui va faire du lèche vitrine dans une boutique de sport
personne4:c'est toto à D4 qui se fait virer par le vigil
personne5:mais non il était pas à D4, il était en face, chez le bijoutier, il voulait s'acheter une rolex
personne6:toto en harley va s'acheter une rolex mais il se fait contrôler par les gendarmes puis il fais ses courses avec les gendarmes
personne7:toto il se fait pas contrôler, il sème toujours la police avec sa harley

j'ai entendu dire que des légendes naissaient comme ca
mais c'est peut être qu'une légende

demi-plaisanterie mise à part, une bonne dose d'essence qui flambe d'un coups ca fait pas un souffle ?
De là à éjecter un bonhomme de 60 ou 80kg ok mais ... ?

12 juin 2010 à 22:23:54
Réponse #7

Ghjallone

ca faisait un souffle, mais pas de quoi soulever le mannequin de 70 kilos
mais j'ai la liste.

12 juin 2010 à 22:28:01
Réponse #8

lepapat

P*tain j' ais mal au ventre  :lol:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 juin 2010 à 00:05:26
Réponse #9

Ghjallone

certes...
mais ne pas l'exprimer clairement, peut faire que le lecteur prendra aussi la "morale" de l'histoire pour du vent...
a mon avis. ;)
mais j'ai la liste.

13 juin 2010 à 09:21:03
Réponse #10

Znourf

a mon avis la tete dans le cul si La clope a suffit pour allumer l'essence (parce que si on essaye ça marche pas si bien que ça et je pencherais plustot pour le coup que le gars il allume ça clope et que ça enflamme les vapeurs) je peux comprendre que le mec n'ai pas été soufflé a travers la porte mais que le feu aux fesses avec l'effet de surprise l'ai aidé a traverser la porte de son propre chef.
En meme temps les vapeurs de l'essence US avec un fort taux d'octane renfermé dans une cuvette doit donner si ça s'enflamme une bonne poussé, mais bon les mythbusters s'y sont deja attaqué.. :D
Ne prenez pas la vie trop au sérieux vous ne vous  en tirerez pas vivant .

13 juin 2010 à 10:14:22
Réponse #11

Patrick

Cette histoire, j'en connais au moins une dizaine de versions, à la sauce de tous les pays du monde.

Donc, j'ai un léger doute  :)

Celle qui me fut racontée à mon arrivée chez les pinpons il y a plus de 25 ans :

Un mec prépare la viande à fondue et se coupe profondément, hosto, les invités sont tous partits et madame jette l'huile à fondue dans les chiottes, man revient et s'en grille une avant de se griller la peau duc et des noix. Même chutte de l'histoire, si je puis dire. ;D

13 juin 2010 à 10:34:19
Réponse #12

François

Authentique ou pas, si cette histoire perdure c'est qu'elle correspond à ce qu'on a tous plus ou moins connu : il y a des jours comme çà, ou tout va de mal en pis et au final si on veut continuer à vivre, il vaut en rire qu'en pleurer :D
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //