Nos Partenaires

Auteur Sujet: vos appareils photos tout terrain .  (Lu 1301 fois)

11 juin 2010 à 17:11:41
Lu 1301 fois

tokala

salut.

je suis à la recherche d'un nouvelle appareil photos numerique.
pour l'instant j'utilise un optio 43 wr depuis 5 ans qui est pour moi sufisant , étanche, pluie sable.anti choc ( mon binome l'avais fait tombé au deco parapante de quelque mètres ) économique c'est un vrai dromadaire si on le regle bien , mange les piles, les rechargables , interressant partout sur la planète on trouve des piles AA .carte sd ,qualité video correct et ect.......et il n'est plus fabriquer.

en faite je cherche son remplaçant.(si il me lache).
j'ai un peut regardé sur le net il y a plusieurs concurrents. en faite je cherche surtout avec des piles AA
quand ont part plus de 1 semaines les batterie recharchables ont leur limites.après si faut se trimballer avec un panneau solaire ( le poids est mon ennemi).

si vous avez ou avez utilisé ce genre d'appareil ce serai cool de pouvoir comparer.

« Modifié: 11 juin 2010 à 17:37:15 par tokala »
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

11 juin 2010 à 17:56:58
Réponse #1

jc33

Bonjour,
Pour ma part, j'utilise un ricoh caplio 500. 8 M pixels, flash puissant , utilise accu ou piles AA, antichoc, résiste à la pluie.
ça doit faire 2 ans et j'en suis content.
mais je crois que casio s'y est mis aussi.

JC
"il y a ceux qui vivent leurs rêves,...et ceux qui rêvent leur vie..."

11 juin 2010 à 18:31:45
Réponse #2

Ghjallone

Bushnell en produit un, probablement dépassé maintenant, sauf si ils en ont sorti d'autres versions, dont j'avais entendu du bien
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //