j'ai 2-3 questions a propos du Carcajou.
j'ai vu que quelqu'un le donnait a 3mm d'epaisseur (version de tony seulement?) alors que dans les discussions menant a sa creation, il est fait mention de 4mm.
est-ce que ce petit milimetre change de beaucoup la solidite du couteau? je pense notament au batonage (pour fendre sauvagement des buches

). est-ce qu'une version de 3mm n'est pas un peu faiblarde pour ca? (je dis ca parcque je viens de peter mon mora 2000 dans un bout d'acacia bien sec et un poil noueux). a contrario, un 4mm est peut etre bien un poil trop epais pour les carottes

?
autre question : ceux qui ont un carcajou ont-ils des remarques a faire sur le design general de l'engin, des trucs a ameliorer etc... ou des reflexions generales sur ce que l'ont peut ou ne pas faire avec ce schlass (ex : cuisine->bof, fendre du bois->pas mal, faire levier->oui ou non etc... )
est-ce que l'arrete du dos de la lame est suffisament aceree pour sortir des copeaux de magnesium?
disons que je compte bien en faire mon couteau outdoor generaliste, et vu le prix (150 Euros

) j'ai pas interet a me planter...

et puis vu que c'est du custom, tant qu'a faire autant demander de changer 2-3 details
si necessaire.
slut!