Je n'en veux qu'un, mon mien à moi propre et me dire tous les jours devant la glace:
"Cà, c'est mon carcajou, y-en a beaucoup comme lui mais celui là c'est le mien !"
Je le mettrai sous mon oreiller, à côté du primal/brutal (comme elle va être heureuse Mm Kodiak, elle qui grince des dents en voyant un douk-douk traîner

)
Je vais faire du bruit parce que je n'ai pas eu le plaisir de toucher la bête, mais j'ai plusieurs spécimens à la maison, "dont un steet-bowie" made in Spyderco, je pense que la finesse de la plate semelle, au niveau de la "garde", n'est pas si dérangeante que ça
L'arrondie du manche vers le talon doit corriger la prise en main, puisque cette partie du manche repose dans la paume,
L'angle plus aigu formé doit accentué l'efficacité des frappes contre des branches de taille raisonnables.L
Le contrôle de la lame lors de tailles délicates (pouce en appui sur le dos) me parait bien meilleure qu'avec une plate semelle normale
Mais bon ça reste théorique puisque je n'ai pas "encore" :love:pu juger sur pièce, ce sont justes mes impressions en voyant l'animal comme ça,
et puis en matière de surins, de voiture et de femmes, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas