Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Comment dépouiller et dépecer un lapin (ATTENTION CES IMAGES PEUVENT CHOQUER)  (Lu 149763 fois)

13 novembre 2013 à 23:14:28
Réponse #25

Meven

Outre l'aspect "technique" éminemment intéressant, c'est ce genre de perles rencontrées par pur hasard au détour de posts, qui font vraiment de ce Forum un endroit à part :

seuls ceux qui voyagent peuvent se rencontrer.

Un grand merci donc, pour ce déterrage.

Meven

01 décembre 2013 à 20:30:21
Réponse #26

Oim

Ô merci Monsieur du corbeau, vos photos sont jolies et votre post est beau !

Un copain chasseur vient de me donner un gros lièvre.
Pour le pyjama je me rappelais avoir vu faire ma mère-grand il y a bien longtemps...
Mais grâce à ce tuto j'ai pu le vider proprement sans percer ni la vessie ni la bile.

:doubleup:

:) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

08 avril 2021 à 13:35:18
Réponse #27

Dalz

Je déterre au passage, notamment ca ry'a plus aucune image.
J'essaye de mettre à jours avec quelques vidéos ça parle bien et on en trouve maintenant.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //