Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SYSTEMES D'ALARME  (Lu 1303 fois)

12 février 2010 à 01:24:06
Lu 1303 fois

le pangolin

Alors voila je travaille dans un PC de télésurveillance depuis 6 ans alors si des gens ont des questions aux sujets des systémes d'alarmes  je me permet de crée un fil a ce sujet ( si les modos veulent le déplacer ou l'éléminer allez-y)  je précise que je possede des connaissances techniques mais que je ne suis pas technicien d'alarmes (donc laissais tomber pour la programmation de votre centrale ( quoique je suis souvent en relation avec les techs)). Je peux vous renseigner sur diverses choses (capacité réelle d'une télesurveillance ou d'une alarme, compétence de certains commissariat de certaines villes, etc etc...) a vous de poser des questions je me ferais l'obbligation d'y repondre. :yeah:
Plus j'en ais dans la tête mieux je m'en sort. Donc merci a ce forum.

12 février 2010 à 12:01:30
Réponse #1

lambda

sujet intéressant.

Fais gaffe à ne pas divulguer ici, par mégarde, peut-être de choses confidentielles liées à ton travail ou tes relations avec les forces de l'ordre et les clients.

histoire d'être carré, (vis a vis de ton pro et du fait qu on est sur un forum public).  ;)

Merci à toi et bon développement de fil.

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //