Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Lien] tuto pour manche en cuir  (Lu 7607 fois)

19 septembre 2006 à 22:57:25
Lu 7607 fois

olive

salut, j'ai retrouvé le tuto de britishblade forums ou ils expliquent comment faire un manche en cuir pour une lame fixe.je sais plus qui l'avait mis sur l'ancien forum, alors je le remets :)
http://www.britishblades.com/forums/showthread.php?t=13253
Edité pour changement de titre.
« Modifié: 20 septembre 2006 à 10:04:16 par Maximil »

20 septembre 2006 à 02:02:37
Réponse #1

kazar

Chouette tuto, et qui tombe à pic! Merci Olive!  :)

Bye,
Stéphen.

20 septembre 2006 à 08:34:50
Réponse #2

Pierre

Salut,

Très bien fait le tuto, ca donne envie, mais il faut quand même un sacré matériel   :(

A+
Pierre

20 septembre 2006 à 11:48:02
Réponse #3

SadE

Le résultat est magnifique  :o Mais j'ai comme l'ipression qu'il y a plus de temps investi dans le manche que dans la lame avec cette méthode  ;)

20 septembre 2006 à 15:24:42
Réponse #4

kazar

Le résultat est magnifique  :o Mais j'ai comme l'ipression qu'il y a plus de temps investi dans le manche que dans la lame avec cette méthode  ;)

Connais-tu une autre méthode? Si elle est aussi efficace tout en étant plus simple et plus rapide, cela m'interresse! Thanks!  :)

20 septembre 2006 à 15:35:54
Réponse #5

SadE

Je me suis mal exprimé : quand je disais 'méthode' je parlais pas d'une méthode spécifique pour un manche en cuir , mais par opposition à un manche bois ou micarta  :-[

20 septembre 2006 à 16:00:01
Réponse #6

kazar

Ok SadE, je comprend. :) ça c'est la langue française avec ses subtilités.

Bye!
Stéphen.

21 septembre 2006 à 10:59:31
Réponse #7

grunt

merci pour ce lien, j'ai chercher longtemps un tuto comme ça, c'est plein de bon sens et d'astuces.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //